Must-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Il était une fois... [Forum Littéraire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalyssa
Must-Multifonction
Must-Multifonction
Thalyssa








Il était une fois... [Forum Littéraire] Empty
MessageSujet: Il était une fois... [Forum Littéraire]   Il était une fois... [Forum Littéraire] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:49


Il était une fois... [Forum Littéraire] Iletai10

Bonjour à tous !

La vie réelle est parfois ennuyeuse, restrictive, sans place pour l'extraordinaire ou l'imagination.
Alors nous nous réfugions tous à notre façon dans une activité ou une autre selon le goût de chacun.
"Il était une fois..." est ainsi destiné à tous ceux ayant choisi la lecture ou l'écriture comme moyen d'évasion, comme refuge, comme échappatoire.

Tu y trouveras des fiches présentant livres et mangas, auteurs et mangakas, mais aussi des topics de discussion centrés sur les oeuvres de ton choix.
Mais tu pourras aussi y exposer tes propres écrits pour le plaisir de partager et/ou pour recueillir l'avis de personnes neutres.

Alors curieux de nous rejoindre? Inscris toi vite pour nous aider à compléter notre bibliothèque!


STAFF

Gaïa - Fondatrice
Kassandra - Modératrice
Flora & Shinsai - Animatrices


LE COUP DE COEUR DES EDITEURS


LE FEU DE LA SORCIERE de James CLEMENS

Par une nuit fatale à Alasea, pays ravagé par une malédiction, trois mages accomplissent un ultime sacrifice dans l’espoir de préserver le bien.
Cinq cents ans jour pour jour après cette nuit funeste, une jeune fille hérite d’un pouvoir perdu depuis longtemps.
Mais avant qu’elle puisse en saisir les implications, le Seigneur Noir lance ses hordes des ténèbres pour s’emparer de la magie embryonnaire qu’elle détient. Dans sa fuite, Elena est précipitée vers une issue terrible... mais aussi vers la compagnie d’alliés inattendus, avec lesquels elle va tenter de combattre les forces maléfiques et de secourir un empire autrefois glorieux.

ACTUALITES DU FORUM

Lancement de la 1ère Lecture Commune: Wicca de Cate Tiernan
Pour y participer, clic ici


LE FORUM VIENT DE FÊTER SON 1ER MOIS D'EXISTENCE

Quelques statistiques de notre bibliothèque:
258 romans présentés
18 mangas
Messages par jour : 23.41


STATISTIQUES

02 Février 2011 - Date d'ouverture
Nous avons 13 membres enregistrés qui ont posté un total de 1076 messages


POUR NOUS REJOINDRE

Rien de plus simple ! Cliquez sur notre logo



N'hésitez plus, rejoignez-nous sur "Il était une fois..." !


Revenir en haut Aller en bas
~*Chris*~
Must-associé
Must-associé
~*Chris*~








Il était une fois... [Forum Littéraire] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... [Forum Littéraire]   Il était une fois... [Forum Littéraire] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:36

Bonjour Thalyssa,

Je te remercie d'avoir choisi Must Pub
pour la présentation de ton forum.
Très jolie mise en page.

J'espère que ta publicité chez nous
t'amènera de nouveaux membres.

Pense à donner régulièrement de tes nouvelles.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyssa
Must-Multifonction
Must-Multifonction
Thalyssa








Il était une fois... [Forum Littéraire] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... [Forum Littéraire]   Il était une fois... [Forum Littéraire] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:54


Il était une fois... [Forum Littéraire] Iletai10

Bonjour à tous !

La vie réelle est parfois ennuyeuse, restrictive, sans place pour l'extraordinaire ou l'imagination.
Alors nous nous réfugions tous à notre façon dans une activité ou une autre selon le goût de chacun.
"Il était une fois..." est ainsi destiné à tous ceux ayant choisi la lecture ou l'écriture comme moyen d'évasion, comme refuge, comme échappatoire.

Tu y trouveras des fiches présentant livres et mangas, auteurs et mangakas, mais aussi des topics de discussion centrés sur les oeuvres de ton choix.
Mais tu pourras aussi y exposer tes propres écrits pour le plaisir de partager et/ou pour recueillir l'avis de personnes neutres.

Alors curieux de nous rejoindre? Inscris toi vite pour nous aider à compléter notre bibliothèque!


STAFF

Gaïa - Fondatrice
Kassandra - Modératrice
Flora & Shinsai - Animatrices


LE COUP DE COEUR DES EDITEURS


MORDUE (Sarah Dearly - Tome 1) de Michelle ROWEN

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

ACTUALITES DU FORUM

Lancement de la 1ère Lecture Commune: Wicca de Cate Tiernan
Pour y participer, clic ici


LE FORUM VIENT DE FÊTER SON 2ND MOIS D'EXISTENCE

Quelques statistiques de notre bibliothèque:
363 romans présentés
78 mangas présentés
Messages par jour : 24.47


Neryce vient de remporter le Concours du Bibliomètre de Mars. Elle recevra donc le roman de son choix (A comme Association tome 1) et toutes nos félicitations!

STATISTIQUES

02 Février 2011 - Date d'ouverture
Nous avons 20 membres enregistrés qui ont posté un total de 1835 messages


POUR NOUS REJOINDRE

Rien de plus simple ! Cliquez sur notre logo



N'hésitez plus, rejoignez-nous sur "Il était une fois..." !


Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Must-Modo stagiaire
Must-Modo stagiaire
Fraisy








Il était une fois... [Forum Littéraire] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... [Forum Littéraire]   Il était une fois... [Forum Littéraire] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:29

KikoOoo Thalyssa!

Merci pour les nouvelles de ton forum!
Belle hausse de membre!
Bonne continuation et à bientôt pour d'autres nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Il était une fois... [Forum Littéraire] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... [Forum Littéraire]   Il était une fois... [Forum Littéraire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... [Forum Littéraire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeu du forum
» La charte du forum
» Mangaddict : forum de manga et de japanimation
» -------♥ LG ♥---------- Forum de Discutions Généralistes
» Master Pub - Forum de Publicité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must-Pub :: Must-Publicités :: Autres-
Sauter vers:  
Soutien à :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit