Must-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Radoslav Yaoi 18+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xodramm
Must-Pubeur
Xodramm








Radoslav Yaoi 18+ Empty
MessageSujet: Radoslav Yaoi 18+   Radoslav Yaoi 18+ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:11



..


Le trafique humain est une des multiples tragédies que l’humanité se voit forcée de vivre. Nous parlons d’humains qui sont enlevés, un brin maltraités pour être vendu en tant que prostitué pour le bien de la mafia. Plusieurs métropoles mondiales sont au prise avec ce fléaux et certaines plus que d’autres. Mais quelques petites villes isolées se retrouvent également avec ces maux, mais passent plus discrètes sans que personne ne puisse vraiment réagir.

Radoslav est une ville un peu au nord de la capitale de la Russie qui comporte tout de même un bon nombre d’habitants, elle fait partie des grandes villes du pays et elle n’échappe pas au monde de la mafia et du trafique humain. Chaque année on peut y trouver un vaste nombre de disparitions de jeunes hommes souvent étudiants ou touristes qui ont su attirer l’attention des marchands qui s’organisent par la suite pour prendre possession d’eux et les vendre sur le marché noir. Ceci est un scandale ? Oui en effet, mais c'est la simple et pure réalité de notre société moderne. La mafia est omniprésente à Radoslav et dirige quasiment la ville tout en étant en guerre.

La police tente de démanteler ce réseau depuis des années, sa création remonterait dans les années cinquante selon les dires. Mais à cette époque les disparitions n’étaient pas aussi importantes, alors les gens n’y portaient pas attention réellement. Depuis, les deux familles rivales de Radoslav se font compétition sur tout et en particulier sur leur poupées. Plusieurs personnes pensent que ces jeunes hommes dans le début de l’âge adultes travaillaient dans ces hôtels de luxe sur une base volontaire, si seulement ils voyaient la réalité ils penseraient peut-être autrement. Il faut dire que la police tente oui de défaire le réseau de trafique humain mais il semble que certains ne sont pas très partants pour s’attaquer directement à la mafia en sachant que leur actes sont pour la plupart du temps illégal.

Le problème de cette ville est qu’elle est financée par les actions de la mafia en très grosse partie. Depuis les années cinquante on pourrait dire que ce monde a connu une très grande expansion. Devons-nous tout de même fermer les yeux face à ce fléaux ? Cette question, tout le monde devrait se la poser et réfléchir sur la question en pensant à ces jeunes hommes qui se retrouvent aujourd’hui sans avenir, sans rêves, prisonniers de la mafia laissant le plus offrant jouer avec eux.

Cette vie certains la répugnent alors que d’autres semblent s’y faire et voire y prendre plaisir de plaire autant. Pendant que certains tentent de fuir leur nouvelle vie d’autre eux se laissent prendre dans le jeu faisant tout pour plaire aux chefs profitant ainsi de très jolies compensations selon l’humeur de leur propriétaire également. Mais que fait le reste des habitants de Radoslav ? Plusieurs pourraient se poser la question en effet et cette question est plus que légitime. Certains restent scandalisés face à la situation, mais leur crainte de la réaction du monde de la mafia fait qu’ils préfèrent juste ne pas s’en occuper. Ce qui est le cas de plusieurs habitants en effet. D’autres de leur côté sont de près ou de loin mêler à ce monde sur une base volontaire sans réellement appartenir à une ou l’autre des deux familles. Pour finir une très petite partie des habitants de la région tentent encore de détruire ce réseau et libérer ainsi les esclaves de la mafia, ces poupées qui n’ont pas demandé d’offrir ainsi leur corps à qui le paye le mieux. Mais une autre question reste présente sur les lèvres de plusieurs. Pourquoi les poupées ne réagissent-elles pas afin de provoquer la chute de leur maître ? Tout simplement par la peur et le désespoir ou bien l’habitude de se vendre ainsi. Il a aussi le facteur que certains sont en fraude avec le pays et qu’ils seraient juger pour prostitution dans un pays qui n’est pas le leur et juste cette idée les entraine au silence.

Ce monde est dur et hostile, mais réel. Il ne suffit que de franchir les frontières afin de se retrouver à Radoslav. Mais assurez-vous de ne pas être trop fragile.


Date d'ouverture : 21 Septembre 2010
Groupes trouvés sur le forum : Famille Vassiliev, Famille Ulanov, Les poupées de Radoslav, Les forces policières & Civiles.
Administration de Radoslav : Selian Naiden (Admin/Fondo), Mikhaïl Ulanov (Modo) & Kirill Vassiliev (Admin)
Avertissements : 10 lignes sont demandées en RPs et il est important de noter que le forum est de nature Yaoi 18 ans et plus.


Liens importants :

Groupes de jeux / Pré requis des métiers / Ventes aux enchères
Les crédits du forums / Pré définis / Guide des nouveaux membres


N’hésitez pas à rejoindre Radoslav, bien sur si vous n'avez pas peur pour votre peau.

Radoslav Yaoi 18+ 468x60





bizou
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette
Must-Modo/Animatrice
Stagiaire
Must-Modo/AnimatriceStagiaire
Ratounette








Radoslav Yaoi 18+ Empty
MessageSujet: Re: Radoslav Yaoi 18+   Radoslav Yaoi 18+ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:35

Coucou,

merci de nous avoir présenter ton forum,
penses à actualiser tous les 2mois minimum,
sinon la pub fini aux sans nouvelles,
bonne continuation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xodramm
Must-Pubeur
Xodramm








Radoslav Yaoi 18+ Empty
MessageSujet: Re: Radoslav Yaoi 18+   Radoslav Yaoi 18+ I_icon_minitimeSam 12 Mar - 6:41



..


Forum interdit aux mineurs

Le trafique humain est une des multiples tragédies que l’humanité se voit forcée de vivre. Nous parlons d’humains qui sont enlevés, un brin maltraités pour être vendu en tant que prostitué pour le bien de la mafia. Radoslav est une ville un peu au nord de la capitale de la Russie qui comporte tout de même un bon nombre d’habitants, elle fait partie des grandes villes du pays et elle n’échappe pas au monde de la mafia et du trafique humain. La police tente de démanteler ce réseau depuis des années, sa création remonterait dans les années cinquante selon les dires. Les deux familles rivales de Radoslav se font compétition sur tout et en particulier sur leurs poupées. Le problème de cette ville est qu’elle est financée par les actions de la mafia en très grosse partie. Devons-nous tout de même fermer les yeux face à ce fléau ? Cette question, tout le monde devrait se la poser et réfléchir sur la question en pensant à ces jeunes hommes qui se retrouvent aujourd’hui sans avenir, sans rêves, prisonniers de la mafia laissant le plus offrant jouer avec eux. Pourquoi les poupées ne réagissent-elles pas afin de provoquer la chute de leur maître ? Tout simplement par la peur et le désespoir ou bien l’habitude de se vendre ainsi. Il a aussi le facteur que certains sont en fraude avec le pays et qu’ils seraient juger pour prostitution dans un pays qui n’est pas le leur et juste cette idée les entraine au silence. Ce monde est dur et hostile, mais réel. Il ne suffit que de franchir les frontières afin de se retrouver à Radoslav. Mais assurez-vous de ne pas être trop fragile.



Nouvel arrivage de poupées :


«Nous savons de source sure qu’un tout nouvel arrivage de poupées à eu lieu dans la ville de Rasoslav. Après que la «marchandise» se soit retrouvée en vente dans l’ancien théâtre elle a été redirigée vers ce qui allait devenir leur chez eux. Il semblerait qu'encore une fois la mafia s’est fait plaisir en détruisant de nouvelles vies. Toute cette histoire je l'ai suivit avec soin, moi un des journalistes de la ville. Je les suis depuis longtemps, cherchant à accumuler des preuves sur ces deux famille qui font fortune en s’adonnant au trafic humain. Je pourrais aller révéler toutes mes informations à la police de la ville c’est vrai. Mais qui dit qu’elle n’est pas de mèche avec eux ? Personne ? Alors un jour peut-être je pourrais tout écrire dans les journaux et détruire ces trafiquants.

Mais en attendant, environ huit jeunes hommes sont sortis complètement détruit de ce qui semble être le lieu où les ventes se déroulent. Des hommes, surement des membres de la mafia les tenaient pour les faire entrer dans les voitures qui vont les guider dans leur manoir respectif. Je vais devoir penser à aller espionner un peu par là très bientôt. Pour le moment, il fait noir et je ne peux pas prendre de bonnes photos pour pouvoir savoir à quoi ressemblent ceux qu’ils nomment les poupées de Radoslav. Mais au moins j’ai trouvé le lieu où tout se passe, il ne me reste plus qu’à aller fouiner dans les manoirs des deux grandes familles de la ville pour en découvrir plus.

À suivre…»

Les besoins de Radoslav :

Tous les forums ont des besoins et Radoslav n’échappe pas à cette règle et certains sont beaucoup plus importants que d’autres. Ce qui nous amène à nos prés définis dont nous avons besoin pour continuer une belle évolution de l’environnement du forum. Après discussion nous avons choisi trois d’entre eux.


Nom : Nicolaï Baranov
Fonction : Médecin
Âge : 36 ans

Caractère : Nicolaï est un homme plutôt calme et de nature détendue de façon générale. Depuis la perte de son fils unique et du départ de sa femme il donne tout son temps au travail afin d’aider ceux qui en ont besoin. Il essaie de se pardonner de ne pas avoir sauvé son fils qui est aujourd’hui au ciel avec les anges. Nicolaï est professionnel et perfectionniste, il ne fait jamais rien sans réfléchir par peur de faire du mal à autrui. Il est ce que l’on peut dire un bon samaritain, toujours prêt à aider son prochain, à secourir les démunis au risque de s’oublier. Nicolaï est un protecteur dans l’âme et fait tout ce qu’il peut pour veiller sur ceux qu’il aime. Ce médecin est un homme fort sympathique et convivial aimant prendre un bon café sur les terrasses de la ville en bonne compagnie. Cet homme a un petit côté romantique ou plutôt tendre qui sait charmer les gens autour de lui. Nicolaï est un homme plutôt instruit, et il déteste le désordre. Tout chez lui et autour de lui doit être en ordre, structuré et bien organisé. Durant ses temps libres il aime faire de la poterie tout en écoutant son band rock favoris.

Biographie : Nicolaï fait partie de ceux qui ont eu une belle enfance. Né de parents fortunés il a reçu une bonne éducation. Son père était un des meilleurs chirurgiens de la ville alors que sa mère était une psychiatre de renom. Nicolaï a toujours été l’élève modèle, celui qui réussissait dans tout sans le moindre effort apparent. Le jeune homme qu’était Nicolaï était également toujours bien entouré, plutôt populaire auprès des jeunes femmes il fini lors de ses études par rencontrer Anah, celle qui allait devenir la femme de sa vie et la mère de son fils. Le couple vit donc le petit Dans voir le jour, obtenant son nom en souvenir d’un Viel ami du couple. Seulement, le malheur frappa la petite famille. Le petit garçon tomba gravement malade et malgré toutes ses tentatives pour sauver son fils Nicolaï n’eut d'autre choix que de le laisser partir dans l’autre monde. Anah en voulu énormément à son époux et leur union s'acheva par un divorce. Depuis Nicolaï vit seul et donne maintenant tout son temps dans l’exercice de ses fonctions espérant pouvoir un jour accepter la perte de son petit garçon.


Non : Valery Moroz
Fonction : Propriétaire d'un bar clandestin
Âge : 32 ans

Caractère : Valery est un jeune homme plutôt extravagant aimant recevoir l’attention des gens. C’est une personne plutôt calme qui prend plaisir à s'occuper de ses clients. Profitant également de l’occasion pour se payer du bon temps en compagnie de ceux-ci lors de soirée bien arrosé d’opium ou autres drogues diverses. Il aime également les soirées où le plaisir charnel est bien présent. Valery est un homme décontracté et très peu nerveux, en fait il ne s’en fait pas avec la vie depuis fort longtemps. Son extravagance se démontre par sa nombreuse collection de toile peinte par lui lors de ses temps libre. Cet artiste aime surtout les nus bien entendu. Malgré son état d’esprit un peu perturbé par les substances illicites Valery demeure une très bonne source d’informations. Seulement celles-ci ne sont pas gratuites et il aime bien déterminer leur prix. Très caractériel Valery aime bien faire des paris, mais seulement lorsqu’il est sûr de gagner ou lorsque sa fierté a été touchée.

Biographie : Dès sa naissance il imposa sa présence en provoquant la mort de sa mère à peine sortie de son ventre. Son père ne parvint pas à l’accepter et en vint à détester son fils unique. Alors que de son côté Valery tentait de recevoir de l’affection son père lui choisi de tenir son fils le plus loin possible de lui. L’homme qui était chef du département de laboratoire de l’hôpital de Radoslav opta pour donner des médicaments visant à mettre sa progéniture dans un état végétatif. Seulement cela ne fonctionna que durant un temps. Au final l’homme choisi de faire interner son fils histoire d’avoir enfin la paix. Les années passèrent et l’internement de Valery se termina enfin. L’enfant devenu un jeune homme retourna voir son père dans l’intention d’avoir des réponses sur les raisons qui avaient motivées son père. Une forte bagarre entre les deux éclata et Valery se retrouva hospitalisé suite à de sérieuses blessures. Son œil gauche en reste encore fraichement marqué. Valery intenta un procès contre son géniteur et gagna sans la moindre difficulté. Il ouvrit alors son propre bar plus ou moins clandestin. Il commença ensuite à toucher à certaines drogues comme l’opium et découvrir les plaisirs qu’il pratique aujourd’hui soit : Alcool, Sexe et drogue.


Fonction : Demyan Ulanov
Fonction : Avocat & Acheteur à temps perdu
Âge : 28 ans

Caractère : Demyan est un homme qui a beaucoup de caractère et il n’a pas peur de le montrer. Il refuse qu’on lui manque de respect. Pour lui, le respect doit régner dans les membres de la famille et surtout envers lui. Sinon, il est capable de dire vos quatre vérités sans se gêner. La gêne ? Cela n’est pas dans son vocabulaire. Il fait tout ce qui lui passe par la tête et dit tout ce qu’il pense à voix haute. Sur un côté un peu plus positif, Demyan est très candide et aime la vie. Il aime exprimer ses sentiments et il n’est pas gêné de vous les montrer.

Biographie : Demyan à deux plus jeunes frères qu’il adore, mais il n’aime pas ses parents. Ils sont stricts et autoritaires avec Demyan. Ils gâtent leur deux plus jeunes files, mais als espèrent toujours plus de leur ainé vu qu’il est, selon eux, leur avenir. Ils aiment contrôler sa vie comme bon leur semble, mais Demyan se montre toujours aussi rebelle et tyrannique avec eux. Il a choisi d’étudier pour devenir avocat. Dans la famille Ulanov, il est un membre très important à car il est très paternel envers chaque membre. Il est acheteur à ses heures pour Mikhaïl parce qu’il sait ce que son boss veut. Il adore Mikhaïl et aime l’agacer tout le temps.

Nos forces de l’ordre se réveillent :

C'est en tout cas ce qu'il semblerait, après un longue période d'hibernation, du mouvement se dessine. Nous avons été informés qu’une nouvelle brigade vient de voir le jour au sein de notre commissariat, cette dernière serait majoritairement consacrée à la lutte contre les activités criminelles liées à la mafia. Une bonne nouvelles attendue par bon nombre de nos concitoyens, il était temps qu’on s’emploie à nettoyer les rues de Radoslav, ou plutôt ses salons…

Le leader de cette équipe n’est autre que l’agent P. Shiroff transféré de Moscou il y a trois ans, une personne à priori compétente pour mener une telle action, il aurait sous ses ordres quatre autres agents malheureusement nous n’avons pas pu obtenir toutes leurs identités pour des raisons de sécurité. Sage précaution quand on sait que l’agent Gashly est toujours officiellement porté disparu alors qu’il enquêtait sur divers trafics illégaux. Nous avons pu récolter quelques mots du meneur de nos troupes au cours de la conférence de presse qui se tenait dans les locaux du commissariat.

- Que pensez vous de vos nouvelles attributions? Vous sentez-vous prêt à relever ce défi?
Ces attributions ne sont pas nouvelles, dès mon transfert de Moscou j’ai été assigné aux dossiers de la mafia qui sévit dans notre belle ville. Après des années de préparation, de cueillette d’informations et d’étroite collaboration avec l’enquêteur Gashly qui dirigeait jusqu’à tout récemment ces opérations, je peux affirmer que je suis plus que prêt à relever ce défi.

- Êtes vous satisfait des membres de votre équipe?
Chacun des officiers formant notre équipe a été sélectionné avec soin pour ses compétences et ses aptitudes. Le corps policier de Radoslav renferme des agents extrêmement qualifiés et le choix fut difficile. Je crois avoir formé un groupe diversifié qui saura faire face à toutes les situations, quant à la satisfaction, elle sera en fonction des résultats obtenus.

- Concrètement quand et comment comptez vous agir? Y-a-t-il déjà des actions en cour?
Je ne peux répondre à ces questions sans mettre en péril mes agents et leurs missions. Soyez assuré qu’il nous fera plaisir de vous tenir au courant de l’aboutissement de nos opérations par contre.

- Que pensez-vous de la disparition de votre collègue dans l'exercice de ses fonctions?
C’est malheureusement ce que l’on appelle les risques du métier. L’officier Gashly avait compris ce risque et était prêt à sacrifier sa vie pour préserver celle des autres, sa dévotion envers la cause pour laquelle il luttait est un modèle à suivre pour tout policier mais également tout citoyen désireux de faire de Radoslav un endroit sécuritaire et paisible. J’invite d’ailleurs la population à communiquer et collaborer avec les forces de l’ordre afin d’enrayer ce fléau qui fait chaque jour des victimes innocentes.

Pas beaucoup de surprise dans ce discours policé et rassurant, mais le moins qu'on puisse dire c'est que l'agent Shiroff non content de savoir gérer la presse, semble bien décidé à mener la vie dure à la pègre locale, et qui sait peut-être sera-t-il celui qui parviendra à rétablir l'ordre dans notre cité.



Les statistiques des habitants de Radoslav !

Nous avons présentement un total de 35 Membres ayant composé un total de 1764 messages dans 230 sujets. Le dernier inscrit est Spécial Best'RPG

Statistiques des habitants de la cité : 07 Poupées Radoslav, 06 Forces Policières, 06 Civils, 05 Famille Ulanov, 06 Famille Vassiliev & 01 PNJ

N’hésitez pas à rejoindre Radoslav, bien sur si vous n'avez pas peur pour votre peau.

Radoslav Yaoi 18+ 468x60


Revenir en haut Aller en bas
Daisukinahito
Must-Modo stagiaire
Must-Modo stagiaire
Daisukinahito








Radoslav Yaoi 18+ Empty
MessageSujet: Re: Radoslav Yaoi 18+   Radoslav Yaoi 18+ I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:37

Bonjour

merci d'avoir choisie Must Pub

a bientot pour d'autres nouvelles de ton forum

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Xodramm
Must-Pubeur
Xodramm








Radoslav Yaoi 18+ Empty
MessageSujet: Re: Radoslav Yaoi 18+   Radoslav Yaoi 18+ I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:27



..



Forum Yaoi interdit aux moins de dix-huit ans.

Le trafique humain est une des multiples tragédies que l’humanité se voit forcée de vivre. Nous parlons d’humains qui sont enlevés, un brin maltraités pour être vendu en tant que prostitué pour le bien de la mafia. Radoslav est une ville un peu au nord de la capitale de la Russie qui comporte tout de même un bon nombre d’habitants, elle fait partie des grandes villes du pays et elle n’échappe pas au monde de la mafia et du trafique humain. La police tente de démanteler ce réseau depuis des années, sa création remonterait dans les années cinquante selon les dires. Le problème de cette ville est qu’elle est financée par les actions de la mafia en très grosse partie. Devons-nous tout de même fermer les yeux face à ce fléau ? Cette question, tout le monde devrait se la poser et réfléchir sur la question en pensant à ces jeunes hommes qui se retrouvent aujourd’hui sans avenir, sans rêves, prisonniers de la mafia laissant le plus offrant jouer avec eux. Pourquoi les poupées ne réagissent-elles pas afin de provoquer la chute de leur maître ? Tout simplement par la peur et le désespoir ou bien l’habitude de se vendre ainsi. Il a aussi le facteur que certains sont en fraude avec le pays et qu’ils seraient juger pour prostitution dans un pays qui n’est pas le leur et juste cette idée les entraine au silence. Ce monde est dur et hostile, mais réel. Il ne suffit que de franchir les frontières afin de se retrouver à Radoslav. Mais assurez-vous de ne pas être trop fragile.


La vie des habitants de Radoslav

Départ des Vassiliev au profit des Ulanov

Tapie derrière les façades, la mafia est omniprésente à Radoslav, mais il semblerait bien que les choses ne soient pas immuables et que même les plus grands aient des faiblesses ...

Fuite des Vassiliev hors du pays ? La rumeur est diffuse mais néanmoins persistante, et lui accorder du crédit paraitrait être bien judicieux en ces temps de bouleversements. Disparition des membres de la famille, fuite vers l'étranger, arrestation par les membres des forces de l'ordre ... les Vassiliev ne sont désormais plus que l'ombre d'eux-mêmes, et le quartier traditionnellement sous leur coupe a prit des allures de ville fantôme depuis quelques jours déjà.

Les Ulanov sont donc seuls maîtres à bord. Sauront-ils assurer leur main-mise entière et totale sur Radoslav pour faire plier l'ensemble de la ville sous leur domination ? Les forces de l'ordre auront-elles les ressources nécessaires pour attaquer une seconde fois ou décideront-elles de faire profil bas ?

En ces temps où l'immuable n'existe plus et où chaque instant peut receler son lot de surprises, saurez-vous survivre à Radoslav ?

Rénovation du Kalipso

Nous pouvons également annoncer de source sur que le Kalipso est en rénovation. Nous ne pouvons totalement vous annoncer quel en quoi consistera ces rénovations, compte tenu que le chef de la famille la plus connu de Radoslav refuse de nous en dire plus.
Nouveautés du forum

Nouveau design

Le premier changement flagrant est le nouveau design du forum. Bien entendu nous avons gardé l'image de base tout en faisant quelques petits ajustements.

Nouveau Staff

Quelques petits ajustements ont été faits auprès du staff. Notre équipe est maintenant composée de : Selian(fondo), Stefan(co-Admin), Elios(Admin), Mikhaïl(Modo) & Emil(Modo).


Les besoins de Radoslav



Fonction : Garde du corps
Âge : 25 ans

Caractère : N’ayant jamais peur de rien, Adrian est un casse cou. La douleur ou bien même la fin du monde ne lui fait pas peur. La seule chose qui lui fait peur est la sécurité de son chef. Il est toujours sérieux et n’aime pas quand on lui dit des blagues. Il n’a pas le sens de l’humour. De nature grognon, impulsive et très sauvage, les gens ont peur de lui à parce qu’il est capable de faire bien des choses sans penser aux conséquences qui viennent avec. Avec son chef, il s’avère être légèrement plus doux, mais il garde toujours son côté têtu. Il n’écoute pas les gens et fonce droit devant comme un taureau. C’est un homme de danger.

Biographie : Adrian a été élevé dans un monde de discipline remplis de règles à suivre avec son père. Étant le plus vieux d'une famille de 4 frères, son père espère toujours grand pour lui. Son père essais toujours de lui dire d'arrêter de travailler pour Mikhaïl vu qu'il ne l'aimait pas, mais Adrian ne l'écoute jamais. Il connait personnellement son chef depuis son enfance et il le considère comme son frère. Rien de l'arrête pour devenir le bouclier du chef de la famille. Cela le rend fier, même si parfois il a des doutes envers l'avenir de la famille.


Fonction : Enquêteur indépendant
Âge : 26 ans

Caractère : Desva est un homme solitaire étant plutôt indifférent aux malheurs d’autrui. Malgré son fort penchant pour la boisson, en particulier le scotch, cet homme est un des meilleurs enquêteurs privé de tout Radoslav. Cet homme de principe déteste tout ce qui est de prêt ou de loin extravagant. Ce qui veut également dire qu’il est toujours sobrement vêtu (complet chemise cravate). Toujours sérieux et fort patient Desva sait tout de même obtenir les informations dont il a besoin. Peut importe comment, cet enquêteur de renom obtient toujours ses réponses. Un brin trop curieux il arrive parfois que Desva s’embarque dans des situations à risque. Détestant tout ce qui touche les tâches ménagères, il préfère aller manger dans les grands restaurants. Il a également un homme de ménage afin de lui éviter de s’en charger par lui-même. Quand son employé est en vacances on retrouve un véritable désordre dans son loft. L’orientation sexuelle de Desva est plutôt ambigüe. En effet, il est techniquement hétéro mais dans le fond peut importe le sexe dans l’immédiat il en a absolument rien à foutre. Cela étant dit Desva reste un mâle dominant refusant toute soumission.

Notre solitaire a un faible pour son animal de compagnie, un oiseau avec qui il lui arrive d’avoir de longues conversations sur la vie. Desva aime beaucoup travailler son intellectuel. Que ce soit par la lecture, les longs jeux de patiences exigeant de bonnes réflexions comme les échecs. Cet homme aime également se détendre sous la musique classique tout en buvant un bon verre de scotch sur son sofa. Desva aime également l’opéra et à l’occasion se déplace pour y assister. Malgré tout lorsqu’il se sent dans le besoin de réfléchir il aime bien tard le soir se balader seul dans les parcs de la ville.

Biographie : Desva a grandit avec son père Isidor, enquêteur chef des forces policières de Radoslav et de Nadya qui se retrouve mère au foyer depuis sa naissance. Toute son enfance semble se dérouler le plus agréable du monde jusqu’au jour où son père se retrouva à en savoir un peut trop. Ce fut le jour où toute la tragédie familiale commença. Desva fut kidnappé à l’âge de sept ans par des hommes de la mafia. Il fut alors retrouver quelques mois plus tard et ramener à la maison. Ce fut ensuite un psychologue qui le suivit depuis. Par la suite, ce fut la galère à la maison et dans sa vie privé. Desva de son côté s’isola et resta en retrait le plus loin des gens possible. Ses parents eux ne cessèrent de s’engueuler. Nadya sombra alors dans l’alcoolisme et fini fers les treize ans de Desva par s’enlever la vie. Ce fut Desva qui trouva la morte dans le bain le sang s’écoulant des veines de sa mère.

Durant toute son adolescence Desva développa une haine sans faille envers son père. Il fit tout ce qu’il pouvait pour lui faire la vie dure. Vers ses 18 ans il renia son père et partie étudier pour devenir enquêteur dans l’intention de réussir là où son père avait échoué, détruire la mafia. Il rencontra par la suite Eva qui devint sa femme et avec qui il put revivre heureux. Alors que le coupe venait d’avoir une petite princesse tout allait encore une fois devenir dramatique. Un soir en revenant d’une enquête sur un homicide touchant la mafia il retrouva sa femme et sa fille assassiner dans leur appartement. Desva quitta leur appartement pour se prendre un loft et depuis vivre en solitaire s’interdisant d’être proche de quiconque tant qu’il n’aura pas détruit la mafia. Il n’a plus eu de nouvelle de son père depuis de longues années et ne cesse de chercher vengeance pour les meurtres de sa femme et sa fille.

*** Tous les pré définis ***


N’hésitez pas à rejoindre Radoslav, bien sur si vous n'avez pas peur pour votre peau.

Les statistiques des habitants de Radoslav !

Nous avons présentement un total de 27 Membres ayant composé un total de 2124 messages dans 247 sujets. Le dernier inscrit est Konstantin Tsekhov.

Statistiques des habitants de la cité : 06 Poupées Radoslav, 02 Forces Policières, 07 Civils, 08 Famille Ulanov & 02 PNJ

N’hésitez pas à rejoindre Radoslav, bien sur si vous n'avez pas peur pour votre peau.

Radoslav Yaoi 18+ Logo468x60


Revenir en haut Aller en bas
Xodramm
Must-Pubeur
Xodramm








Radoslav Yaoi 18+ Empty
MessageSujet: Re: Radoslav Yaoi 18+   Radoslav Yaoi 18+ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:47

Malheureusement le forum est fermé depuis aujourd'hui, Merci de mettre la publicité aux archives.

Xo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Radoslav Yaoi 18+ Empty
MessageSujet: Re: Radoslav Yaoi 18+   Radoslav Yaoi 18+ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radoslav Yaoi 18+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Radoslav veut des amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must-Pub :: Must-Publicités :: RPG :: Autres - Divers-
Sauter vers:  
Soutien à :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit