AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neuropharma ; Projet Abrosyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xodramm
Must-Pubeur
avatar








MessageSujet: Neuropharma ; Projet Abrosyah   Dim 6 Mar - 18:12

Neuropharma; Projet Abrosyah


Bilan des 5 dernières années de recherché sur le projet Abrosyah

Automne 2017 – deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur le cerveau humain une glande au centre des lobes, reliée directement à toutes les parties du cerveau par des neurotransmetteurs puissants. Meyer et Masson appellent cette glande Abrosyah. Celle-ci permettrait de jouer directement dans chaque lobe du cerveau et permettrait, en autre, de guérir plusieurs formes de maladies mentales. Cependant, les recherches démontrent bien vite que les chances de guérir la maladie mentale sans affecter les autres parties du cerveau sont pratiquement nulles.

Hiver 2017 – Meyer et Masson présentent leur découverte au grand public. Début du financement des recherches par Neuropharma. Le gouvernement semble aussi intéressé dans le projet et est prêt à envoyer une gamme de spécimens présentant les symptômes de la maladie mentale. Début de la construction des laboratoires qui serviront aux recherches sur l’Abrosyah. Celles-ci démontrent des résultats forts intéressants dans le sens où il est possible de remodeler un individu à partir des opérations effectuées sur cette glande.

Hiver 2018 – Meyer et Masson mettent au point une technique leur permettent de minimiser les dommages subis au cerveau lors des opérations. Les cobayes se retrouvant à l’état végétatif dû à des complications postopératoires semblent de moins en moins fréquents.

Printemps 2019 - Une nouvelles technologie mise au point en collaboration avec les scientifiques de Neuropharma réussi à isoler l’Abrosyah lors des opération, ce qui permet non seulement de limiter les dégâts mais aussi de remodeler le cerveau de l’individu avec une plus grande précision. Meyer et Masson ont d’ailleurs réussis à identifier durant leurs recherches une partie d’Abrosyah qui contiendrait une partie importante de l’encodage ADN. Nous avons réussi à changer l’apparence physique d’un patient souffrant de trisomie. Je suis optimiste à l’idée de bientôt pouvoir nous servir de cette avancée technologique et scientifique pour remplacer les opérations chirurgicales.

Été 2020 – Les opérations afin de localiser la source des maladies et les enrayer ne sont pas concluantes. Cependant, nous savons qu’il est désormais possible de :

  • Tuer de façon cérébrale un individu en détruisant la glande,
    Changer son code génétique de façon à obtenir des mutations,
    Remodeler et effacer les souvenirs d’un individu,
    Remodeler et effacer la personnalité d’un individu,
    Décupler de façon significative les forces physiques et mentales d’un individu, tel la concentration,
    Détruire le fonctionnement d’un lobe sans pour autant en affecter les autres,


Été 2021 – Fin de la construction des laboratoires de Neuropharma et présentation des résultats des recherches liées à la destruction de la maladie au grand public. Tous sont très enthousiastes. Le gouvernement débloque un fond pour financer la suite des recherches.

Automne 2021 – Emménagement dans les laboratoires de Neuropharma. Les recherches n’avancent pas assez vite, le gouvernement s’impatiente. Karl Meyer et Pierre Masson s’opposent violemment à la campagne d’assainissement des centres pour malades mentaux.

Hiver 2021 – Mort des deux savants de renommée suite à un accident de la route. Début de l’assainissement des centres. Ce projet de Neuropharma ayant pour nom Abrosyah promet d’enrayer la maladie mentale en premier lieu.

Automne 2023 – La réhabilitation des cobayes est concluante. Les mutations physiques ne présentent aucunes complications et les individus auxquels la personnalité a été retirée se portent bien. Ceux-ci sont très dociles. Nous avons eu quelques complications avec un cobaye plus affecté par la perte complète de sa mémoire. Je suis d’avis que nous pourrons bientôt effectuer un remodelage de personnalité chez les êtres humains ne souffrants pas de maladie mentale.

Dre. Meleyne Stronghold, Responsable du Projet Abrosya


Informations importantes


Date d'ouverture : 21 mai 2010
Groupes: Sujets de recherche, Personnel de soutien, Personnel intervenant, Personnel médical, Personnel spécialisé & PNJ
Administration du Projet :
Admin : Shinn Himura, Charles Brisebois, Faith Beauchamp & Maya McDermott
Modo : Samael Vonktimilya & Kolya Kovalevitch
Liens importants :

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes de moins de dix-sept ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.


Nous lier






bizou


Dernière édition par Xodramm le Sam 11 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette
Must-Modo/Animatrice
Stagiaire
Must-Modo/AnimatriceStagiaire
avatar








MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah   Dim 6 Mar - 22:33

Coucou,

merci de nous avoir présenter ton forum,
penses à actualiser tous les 2mois minimum,
sinon la pub fini aux sans nouvelles,
bonne continuation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xodramm
Must-Pubeur
avatar








MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah   Sam 12 Mar - 6:42

Neuropharma; Projet Abrosyah

Forum mature s'adressant à un public de 17 ans et plus.

Nous sommes en ce moment en Février 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté. Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.

Vos charmants directeurs

Dre. Meleyne Stronghold, Responsable du Projet Abrosya


Informations importantes

NEUROPHARMA RECHERCHE
  • Psychiatres
  • Personnel intervenant
  • Personnel de soutien

LES NOUVELLES DU MOIS

La réunion du personne de sécurité :

Suite à quelque petits ennuis au niveau de la sécurité du centre, il semblerait que des mesures soient en passe d’être prises. Dans ce but une réunion des membres du personnel de sécurité s’est tenue ce mois-ci, son contenu est pour le moment tenu secret pour des raisons évidentes mais il faut probablement s’attendre à quelques changements dans les semaines à venir.

Le coeurrier :

Février et sa fameuse fête, la St-Valentin pour ceux qui ne l’aurait pas deviné, à cette occasion une boîte à la lettre spéciale a été déposée dans l’espace détente du premier sous-sol pour transmettre, cartes, mots-doux et petites attentions. L’occasion de rapprocher un peu plus les tuteurs et leurs pupilles mais surtout l’opportunité de révéler des idylles éventuelles au sein du centre. Il semblerait que Melle Drake remporte un certain succès si on prend en compte le nombre de paquets déposés à son attention. Notre charmant médecin légiste va avoir fort à faire ! Mais la fêtes des amoureux n’est pas un concours de popularité… quoique…

Condoléances :

Personne ici n’aime trop aborder ce sujet, mais le 5 Février 2024 le corps du Dre. Alexanne Mikolov a été retrouvé sans vie dans un des laboratoires du centre d’Abrosyah. Personne ne connais officiellement la cause du décès et encore moins qui en est responsable. L’ancienne chef de l’équipe psychiatrique aurait trouvé la mort suite à des brûlures sévères et multiples. Maintenant la légiste, le Dre. Drake, et son collègue, le Dr. Thoru, font enquête sur cette autre mort. Serait-elle reliée à tous les meurtres ayant tous lieu le 5 du mois ? Qui sera la prochaine victime ? Ces réponses sont encore sans question, mais nous savons que certains employés vont être sous surveillance. Dont, les Drs. Brisebois, Amane, Staff qui selon la légiste sont plutôt bon à soupçonner pour diverses raisons. Il ne reste qu’à suivre l’enquête sur le sujet afin de résoudre tout le mystère sur ces morts qui continuent de frapper.

À toutes ces personnes qui aimaient le Dre. Alexanne Mikolov ainsi qu’à la famille de la défunte toute l’équipe du Projet Abrosyah leur souhaite de sincères condoléances. Une cérémonie émouvante a également eu lieu dans le jardin en l’honneur de la dame qui aurait du, comme prévu, simplement avoir son transfert.

Sondage du mois :

Ce mois-ci afin de suivre l’esprit de la St-Valentin nous avons demandé aux habitants des questions sur ce thème.
  • Quel serait votre soirée romantique de rêve?
  • Qui, au centre remporterait le concours du plus sexy (homme ou femme) d'Abrosyah?
  • Que serait, pour vous, le cadeau le plus romantique qu'on puisse vous offrir pour la Saint-Valentin?
  • Que signifie la fête de l'amour pour vous?
  • Quel est votre fantasme le plus excentrique?

Mais certains ont fuit les questions d’ordre amour, que voulez-vous il en a qui n’aime pas cette fête de l’amour. Comme Kolyla et Frederich, nos chers amis ont tout simplement cliquer sur supprimer quand il a vu sa boîte email et surtout quand il a lu les questions. Mais des plus aimables comme le Dr. Drake ont prit la peine de répondre aux questions. Notre chère légiste semblerait être pro «love», mais aussi agréablement libertine. Elle aurait avoué avoir une légère attirance pour un des cobayes du centre. Alors que tous connaissent ses déboires dans la piscine privée du staff avec le Dr. Thoru. Quelques cobayes ont osés répondre aux questions, dont le protéger du Dr. Brisebois. Il est fort pensable de deviner à l’avance la réponse aux questions posées lors du sondage.

Alors que passablement tous ont donné des réponses des plus équilibrées, Avery lui a choisi de faire différent. Ce sexy infirmier, qui se retrouve toujours dans les jupons du Dr. Thoru, semble avoir un faible pour les cadavres. Pauvre Dre. Drake, la légiste d’Abrosyah qui doit ainsi le surveiller pour qu’ils ne viennent pas tout mettre sa morgue en désordre. Nous pouvons également noter que le cher Doryan, notre muet adoré semble avoir des attirances envers le Dre. Morency ou même un ami à lui, Socrate. Malgré tout comme quelques uns dans le centre il fait partit de la race des romantiques. Tout au long du sondage on pourrait croire à une aventure entre le Dr. Thoru, le Dre. Drake & Avery. Plusieurs sous entendus se manifestent sur le sujet. Resterait à les surveiller. Certains n’auraient surement pas du répondre, si on pense aux réponses du catholique entre autre. Si la St-Valentin ne vous convient pas, faites comme Kolya et Fred ne répondez-pas ! Mais certains comme Mihai sont plutôt attendrissant et mignon dans leur genre. Malgré qu’il ne connaisse rien de cette fête il a prit le temps de répondre et tous voudraient surement lui cuisiner un magnifique gâteau au chocolat en forme de cœur. Certains semblent croire que la fête de l’amour est une belle et merveilleuse chose, alors que d’autres voient cette fête comme celle des lâches. Si nous citons le Dre. Vlandimirescu.

En conclusion peut importe les questions posées, personnes ne pourra être totalement satisfait du travail que fait le comité social d’Abrosyah. Il nous reste donc à voir ce que sera leur sondage du mois de Mars et les réponses qui viendront avec.


Nos besoins


Fonction : Juichi Tetsuo
Fonction : Médecin
Langues : Japonais, Français & Anglais
Origine : Japonais
Âge : 35 ans

Caractère : Juichi est un homme très protecteur et paternel envers ses patients. Il prend son travail très à cœur et pour lui le respect de ses patients est primordial. Jamais il ne va brusquer ses patients, surtout les cobayes plus fragiles et délicats. En tant que médecin pour lui le secret professionnel est obligatoire, alors jamais il ne dira plus que nécessaire dans ses notes dans le dossier des cobayes. Il est important à ses yeux que ses patients aient confiance en lui. De nature calme et sérieuse Juichi reste tout de même décontracté et fort ouvert d’esprit. Il arrive parfois que son humeur change sans prévenir, mais il ne mord pas rassurez-vous. Jamais il ne se sera violent, agressif ou abusera de ses patients. Malgré sa douceur Juichi ne sourit pas beaucoup, cela ne fait pas vraiment partie de ses habitudes. Il aime tout de même profiter du jardin artificiel plutôt que du parc, cela lui permet de mieux veiller sur ses patients et ça le rassure au passage. Juichi est un homme cultivé qui aime lors de ses temps libres apprendre des choses aux cobayes qui eux, sont souvent en quête d’informations. Malgré le fait qu’il n’approuve pas vraiment le traitement que ces jeunes vivent, il préfère se taire et prendre soin d’eux plutôt que de devoir partir et les abandonner à la merci de ces types.

Apparence : Côté apparence Juichi est un homme plutôt grand et mince. Un bel homme en soit ! Il a les cheveux blonds un peu dégradés et passablement droits. Ses yeux bleus se camouflent derrière des lunettes. Sans elles il est complètement myope en fait. Toujours vêtu d’un pantalon de bureau et d’une chemise, Juichi y ajoute sa cravate souvent mal serrée et son saros. Il se balade dans les corridors toujours de façon calme, les mains dans les poches de son saros qu’il n’enlève que lorsqu’il n’est pas en devoir. Juichi est un maniaque de son apparence, il prend toujours soin d’être propre et vêtu correctement. Sa voix est douce et chaleureuse, tout pour rassurer les plus fragiles et ceux qui ont besoin de tendresse. Il apporte ce côté rassurant quand on le voit arriver. Jamais de mouvements brusques ou le ton fort, seulement quand son petit côté lunatique se manifeste. Par contre, il ne faut pas croire que cela se manifeste tous les jours non plus. Il a le teint pâle, mais plus proche du teint rosé.

Biographie : Juichi est né d’une mère Australienne et d’un père japonais, ce qui fait de lui un métisse. Par contre ses parents étaient tous les deux en accord pour lui donner un nom typiquement japonais. Il a donc commencé sa petite vie à Sydney en Australie avec ses parents tous deux médecins. Il a toujours été un enfant attentif et intelligent. Il jouait en moyenne avec des jeux plus vieux que son âge. Un brin surdoué il lisait déjà des livres de médecins alors qu’il n'avait que onze ans. Il n’avait pas vraiment d’amis, préférant plutôt opter pour la solitude. Malgré le fait que ses parents auraient voulu pour lui une vie sociale plus active, ils étaient très fiers de voir leur enfant aimer autant le monde de la médecine et vouloir devenir comme eux ou presque. Vers ses quinze ans son père fut transféré au Japon, alors toute la petite famille se retrouva à vivre à Tokyo. Le déménagement ne marqua pas plus Juichi, il ne changea pas ses habitudes ou presque. La seule chose qui changea c’est qu’il se fit une meilleure amie du nom de Kikio Yamato. Tous les deux étaient totalement inséparables, sans être un couple officiel. Elle artiste peintre et lui futur médecin formaient un drôle de duo. Le moment de l’université, ils déménagèrent ensemble pour ainsi se rapprocher de l’école et le « couple » profitait de chaque moment pour se détendre et s’amuser. Ce fut lors d’un stage que la perception se clarifia pour Juichi qui choisit de devenir pédiatre. Il voulait aider les enfants et prendre soin d’eux. Puis, Kiko trouva l’homme de sa vie et ils se marièrent. Même si cela fit de la peine au jeune pédiatre, il accepta la situation et partit en voyage, en quête de son futur destin bien à lui. Ce fut lors de ce même voyage qu’il finit par aboutir chez Neuropharma qui cherchait des médecins pour un projet classé top secret. Depuis ce jour il y travaille corps et âme histoire de remplacer le vide qu’il éprouvait loin de Kikio en espérant qu’elle soit heureuse.


Fonction : Antonios Kostas
Fonction : Gynécologue
Langues : Grec, anglais et français
Origine : Grêce
Âge : 32 ans

Caractère : Antonios, ou Tony pour les intimes est un homme très sportif qui a besoin d’action. Rester seul lui déplait grandement, il préfère toujours s’entourer. Sachant bien vivre en société, il se fait facilement des amis qu’il garde assez longtemps normalement - quoi que ce ne soit pas tant l’autre (sa personnalité, ses valeurs…) qui l’importe. En vérité c’est leur capacité de le protéger de la solitude qu’il déteste ressentir. Il accorde beaucoup d’importance au paraitre, mais n’aime pas perdre de temps devant un miroir, ainsi il jugera les gens tout en ayant peur d’être jugé. Cette crainte l’incite à toujours tenter de prendre le comportement approprié quoi qu’il ne réussisse pas à toutes les fois… En consultation, il est très doux alors que dans un gym il se défonce et peu parfois devenir prétentieux. Certains qui le connaitrait un peu pourrait croire que dépendamment des lieux il change de personnalité. En fait lui-même a parfois l’impression de porter un masque qu’il change selon son humeur et les gens avec qui il se trouve.

Apparence : Il fait bien attention à sa forme physique. N’ayant pas les traits du visage très charismatiques, tout son charme réside dans ses muscles sculptés, sa force et sa virilité. Toutefois il ne s’entraine pas excessivement, bien que son corps ait une prestance presque « Apolline » (vous savez quand on dit qu’un homme à un corps d’Appolon). Ses yeux bruns, ses cheveux un peu plus noirs, courts et frisés ainsi que sa barbe qu’il rase presque deux fois par jour s’il ne la veut pas visible ne lui plaisent guère. Il aime porter des vêtements légers aux teintes claires pour mettre sa peau olive en valeur. Ses lèvres sont plutôt mince, très peu pulpeuses et il a une bosse qui crochit son nez. Il est de taille et de corpulence plutôt moyenne, cependant sa musculature fait augmenter son poids sur la balance.

Biographie : Antonios naquit et grandit en Grèce, auprès de parents sévères qui dès son enfance l’incitèrent à être en tout temps le jeune garçon modèle qu’ils avaient désiré. Enfant unique, il n’était heureux que dans les lieux publics où il pouvait être le centre d’attention – comme à la maison- mais où il ne se sentait pas tout le temps critiqué. Dès sa plus tendre enfance il avait adoré dépenser son énergie en pratiquant de nombreux sports, au plaisir de ses parents qui auraient toutefois aimés le voir plus érudit. Il étudia la gynécologie puisque ses géniteurs rêvaient de le voir médecin mais qu’il avait beaucoup de difficulté à s’intéresser et à apprendre d’autres notions que celles ayant trait à la sexualité. Il eut toujours de la difficulté à entretenir des relations amoureuses, cela profita toutefois à sa spécialisation puisqu’il ne lui arriva qu’une seule fois d’aimer. Antonios sortit pour la première fois de son pays à la fin de ses études afin d’aller travailler pendant quelques années aux États-Unis où les gynécologues œuvrent également en médecine générale. Quelques année plus tard, il déménagea en Suisse où il apprit le français. Son métier lui plaisait bien, toutefois, dans l’hôpital de langue française où il pratiquait on ne lui laissait que participer aux accouchements. Désirant retourner à la prévention, à l’auscultation, il se chercha un nouvel emploi. Ce fut un drôle hasard s’il eut connaissance de Neuropharma…



Fonction : Mayrim Fanael
Fonction : Intervenant (théâtre) (Orthophoniste)
Langues : Français et Anglais
Origine : Suisse
Âge : 23 ans

Caractère : Malgré son talent pour le théâtre Mayrim est honnête et sensible, bien sûr elle saura rester professionnelle et tenir son rôle, mais les commentaires l’affectent et la poussent à se remettre en question. Optimiste et enthousiaste, elle cherche toujours à voir les talents et les qualités de chacun et se concentre sur cela pour ignorer ce qui lui déplait. Encore jeune et ayant vécu une vie assez facile, douée et motivée elle reste persuadée que la volonté peut venir à bout de toutes les difficultés et que rien n’est inaccessible. Ainsi elle ne prendra que rarement en compte les limites des gens qui l’entourent en les encourageant à persévérer et en tentant de les aider.

La diction et la prononciation sont très importantes pour elle, il lui fait toujours plaisir d’aider les gens qu’elle rencontre à mieux maitriser le français et elle s’efforce de parler anglais sans le moindre accent, ce qui n’est pas si facile pour une dont la langue maternelle est le français.

Apparence : Mayrim à le corps féminin typique, des épaules étroites, une poitrine ferme, un ventre plat, des hanches démarquées, des fesses rebondies et des jambes longues et athlétiques. Préférant l’entrainement cardio-vasculaire à la musculation elle est plus endurante que forte. Ses grands yeux noisette ambrées sont pétillants et expressifs comme son allure générale. Il est facile pour elle d’être crédible lorsqu’elle acte, elle maitrise parfaitement toutes les gammes d’émotion. Ses cheveux châtains entre le brun et le roux restent normalement détachés, tombant comme un fin voile jusqu’au centre de son cou alors que deux mèches un peu plus longue retenue par des barrettes encadrent son visage. Une frange cache son front et elle aime porter soit un petit chapeau d’époque, ses écouteurs, un foulard ou une passe accessoirisée sur sa tête.
La coupe de ses vêtements est plutôt simple, des jeans délavés et confortable et des chandails au col haut imprimés de motifs variés. Elle apprécie tout particulièrement ce qui est féminin, comme les fleurs, les papillons, les fées et les fioritures colorées. Les teintes sont plutôt pâles, elle apprécie particulièrement le gris, le bleu, le pêche et le lilas. Elle fabrique elle-même, principalement de fils, les quelques bijoux qu’elle porte.


Biographie : Mayrim commença le théâtre avant même d’entrer à l’école; selon ses parents elle s’inventait des rôles sans même pouvoir suffisamment bien parler pour se faire comprendre. Cette passion, de pouvoir, histoire d’un instant, devenir n’importe qui ne l’a jamais quittée et ses connaissances et capacités avec les années n’ont fait que s’accroitre. Bien que ses parents l’encourageaient à poursuivre ses rêves, ils insistaient afin qu’elle poursuive des études plus traditionnelles. C’est pour rester chez eux qu’elle est devenue orthophoniste. Ce métier lui rappelait les cours de diction qu’elle avait au théâtre.

Toutefois, lorsqu’elle eut terminés ses études, elle décida de vivre son rêve et intégra une troupe itinérante prenant une année de congé avant de devoir travailler tous les jours dans un bureau ennuyeux. Un contrat les transporta jusqu’à l’archipel des iles marquises en Polynésie française. Là elle se fit repérer par l’un des habitants d’Abrosyah. Le jour suivant elle se fit offrir un poste d’enseignante de théâtre dans cette étrange institution. Elle accepta avec joie, heureuse de pouvoir prouver à ses parents qu’elle pouvait vivre de sa passion, ne se doutant pas que son autre profession pourrait lui être également utile.


Les chroniques de Miss Stair
Bonjour chers habitants d’Abrosyah,

les plus malins d’entre vous l’aurons déjà remarqué… et oui surprise, je ne suis pas la fameuse pipelette Miss Staire ! Quoi ? Vous pensiez peut-être qu’il n’y avait qu’une seule langue de vipère qui rôdait dans les couloirs ? Je me présente DNS pour mieux médire! DNS, comme dans Dark & Nasty Secrets par exemple...

D’ailleurs, si on a fait appel à moi c’est parce que cette chère amie colporteuse de ragots n’a pas donné signe de vie ce mois-ci… Qui donc est Miss Staire? Cette question vous brûle les lèvres mais ce petit secret je le garderais pour moi. Par contre je compte bien vous dire que cette personne est en vacances, comme quoi même les concierges en prennent de temps à autres. J’ajouterais même qu’elle ne serait pas seule… Je le savais vous avez envie de détail hein ? Et bien tout à fait entre nous il ne serait pas impossible que notre cher M. Snowskin l’accompagnerait pour une petite promenade dans l’archipel. J’espère que notre chère directrice était au courant, le retour de vacance s’annonce plus houleux que la croisière à mon avis ! Cela dit maintenant on comprend mieux comment elle obtient certaines informations...

Mais j’ai encore mieux dans mon sac à surprise, vous connaissez l’expression « big brother is watching you » ? Et bien notre centre n’échappe pas à la règle, avec son système de sécurité drastique depuis les dernières disparitions, nous avons vu fleurir les caméras de surveillance comme des boutons sur le visage d’un ado pré-pubère… Les petits recoins sombres se font rares, je vous conseille de faire attention avant de vous lancer dans des galipettes peu catholiques dans une salle à priori déserte ! Il paraitrait que ce genre de spectacle fait le bonheur d’au moins un de nos agents de sécurité, ce cher Van Landers. Peut-être en fait-il des copies pour son usage privé, et qui sait bientôt verrons-nous des visages familiers déferler en pleine action sur internet ? Je pense que certains dans ces murs ont du soucis à se faire concernant l’enregistrement de leurs performances…

En parlant de souci, tout ne vas pas comme le voudrait la direction à Abrosyah, il y aurait quelque désagrément à la morgue. Oui la morgue, pourtant me direz-vous, les morts sont plutôt calmes ! Sauf quand ils décident de déserter leur cercueil frigorifique mystérieusement. Comme nous tous je connais bien cette histoire de fantôme qui hanterait les lieux etc… Franchement, vous y croyez-vous ? Bien sûr que non ! Parce qu’il n’y a pas revenant derrière tout ça. Mon petit doigt m’a dit qu’il serait plus judicieux de garder un œil sur cet étrange scientifique notoirement dérangé, le Dr Amane. Vraiment il me file la chair de poule ce type, toujours à trainer près des chambres froides et puis franchement il n’est pas clair. Moi ça ne m’étonnerait pas qu’il soit responsable pour les cadavres manquant à l’appel, et Dieu seul sait ce qu’il peut en faire… Je ne suis même pas sûre de vouloir le savoir, quoique… Ce serait quelque chose d'apprendre qu'un scientifique fait des choses pas très nettes avec un macchabée?

Il faut dire qu’en ce qui concerne le personnel il y a de drôle d’oiseaux qui se promènent dans les couloirs du centre. Et le dernier arrivé débarque tout droit du très célèbres pays de ce bon vieux Vlad, Dracula pour les intimes. Avec son teint d’aspirine et ses cheveux de feu, nul doute qu’il fut un temps où elle aurait eu affaire à l’inquisition, il suffit de lui rajouter une cape, un chat noir, un balai et un grand chaudron. Je parle bien sûr du Dr Vladimirescu (vous avez remarquez la coïncidence vous aussi ?), séduisante comme la pomme du péché originel, et à mon humble avis aussi dangereuse que le serpent de la fable. Je suis certaine qu’elle cache de bien inavouables secrets, et croyez moi, j’ai le nez pour ce genre de chose ! Si ça se trouve elle n’est pas totalement étrangère à ce qui se passe en ce moment… vous savez ces patients qui se sont envolés, d’ici à ce qu’elle s’en soit servit pour quelque rituels obscurs !! Dans le fond elle fait un bon duo avec le Dr Amane, et peut-être est-ce le cas, disparitions multiples et personnages peu recommandables... je vous laisse y réfléchir !

La morale de tout ceci : méfiez-vous les agneaux, des loups se promènent librement !

Hélas mes amis, je vous raconterez bien plus de ces petites histoires forts croustillantes, mais si je vous dis tout aujourd’hui que me restera-t-il pour les prochaines vacances de l’ami-Staire ? Je sais que je vais vous manquer ! Si vous découvrez qui je suis et que vous venez me voir, peut-être pourrais-je partager avec vous mes petits secrets… ou pas… Dans tout les cas vous me trouverez sur mon blog pour des mises à jour régulières ici: darkandnastysecrets.blogspot.com


Statistiques & nous lier
Venez nous rejoindre si vous n'avez pas peur d'oublier qui vous êtes vraiment ...



Projet Abrosyah a présentement 48 membres ayant posté 7941 messages dans 437 sujets. Le dernier inscrit est Ryo Terrada.

Nous abritons présentement ; 16 sujets de laboratoires, 01 personnels de soutien, 03 personnel intervenant, 06 personnel de sécurité, 08 personnel médical, 07 chercheurs & 04 comptes PNJ

Revenir en haut Aller en bas
Daisukinahito
Must-Modo stagiaire
Must-Modo stagiaire
avatar








MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah   Sam 12 Mar - 15:36

Bonjour

merci d'avoir choisi Must Pub

a bientot pour d'autres nouvelles de ton forum

bonne continuation




Level-Mafia site de jeu gratuit Inscrivez vous

Rien n'est si dangereux qu'un indiscret ami,
Mieux vaudrait un sage ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Xodramm
Must-Pubeur
avatar








MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah   Mer 13 Avr - 2:26

Neuropharma; Projet Abrosyah

Forum mature s'adressant à un public de 17 ans et plus.

Nous sommes en ce moment en Février 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté. Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.

Vos charmants directeurs

Dre. Meleyne Stronghold, Responsable du Projet Abrosya


Informations importantes

NEUROPHARMA RECHERCHE
  • Sujets de recherche
  • Chercher
  • Personnel intervenant
  • Personnel de soutien

LES NOUVELLES DU MOIS

La puce GPS :

Depuis un certain temps, nous avons travaillé sur la sécurité du centre Neuropharma. après la disparition de sujets d'expérience, un prototype identitaire a été implanté dans l'œil des sujets d'études. Ce prototype, créé par le directeur de la sécurité Sebastian, fonctionne comme un GPS (Global Positionning System) et indique aux agents de sécurité la position des porteurs de la puce au sein du centre.

Sondage du mois :

Ce mois-ci le comité social d’Abrosyah a choisi six questions plutôt amusantes à soumettre à tous ses habitants. Nous avons eu droit à quelques réponses des plus charmantes. Voici donc ce que tout cela a donné.

1) Qu’offriez-vous à votre directeur pour son anniversaire.

Question palpitante qui a eu d’étranges réactions. Certaines personnes vous diraient qu’il est hors de questions de lui offrir quoi que ce soit. Alors que d’autres proposent des idées encore plus brillantes comme; une thérapie, un dessin, une bible, des vacances, une soirée en bonne compagnie féminine, des cigares cubains, une fiesta, un cobaye, un coup de pied dans le cul, une claque sur la gueule, le corps du cannibale sur un plateau d’argent, un grille pain explosif, le cadavre d’Inga et la liste se continue. Mais que veut le directeur réellement pour son anniversaire ? Seul Jacob Roy a réussit à trouver ce que l’homme désirait, un joli Canari. Ils doivent être vraiment très proche l’un de l’autre pour que le chercheur trouve si facilement ce que désire le directeur. Mais sait-il vraiment qu’est-ce que Lewis sous-entend par "un canari" ?

2) Si vous pouviez renvoyer un employé (directeurs inclus), lequel serait-il ?

Ici la majorité des réponses sont pour la plupart unanime, Dylan Amane. Selon les rumeurs ce type effraie les gens qu’il croise en plus de se fournir à la morgue en cachette. Mais est-ce vraiment en cachette si miss Drake est au courant ? D’autant plus que les caméras film la totalité des gestes posés par le Dr. Amane. Aussi étrange que cela puisse être, le neurologue aurait reçu des votes, signalant ainsi que quelques habitants du centre voudraient le voir partir. Il en est de même pour le Dr. Charles Brisebois qui selon un des cobayes n’a vraiment pas le sens de l’humour. Certains voudraient voir les directeurs disparaitre du centre, alors qu’eux ont aussi fait leur choix. Pour Lewis il s’agit du Dr. Alice Morency et de son côté la directrice elle voudrait sortir du centre le directeur tout simplement. Un besoin de contrôle ? Le Dr. Thoru a lui aussi reçu des votes. Mais le plus amusant dans ces réponses provient de celle de Briana Roy qui implore d’être renvoyer afin de partir le plus possible de cet endroit morbide.

3) Qui, selon vous, remporterait le prix de l'employé du mois?

Quelle belle question ! Encore une fois nous avons ici droit à des réponses plutôt distrayantes. Mais nous retenons que celle qui aura le droit de voir sa photo sur le babillard du premier sous sol est nulle autre qui rêve de foutre son camp du centre. Félicitation miss Roy pour cette belle nomination. Nous ne soulignons également que le Dr. Otcheretko est tout près avec un vote de différence.

4) Le docteur Brisebois est-il responsable du meurtre de la docteure Alexanne mikolov?

La dessus la réponse est simple, le Dr. Brisebois est présentement LE suspect principal de ce meurtre odieux envers le Dr. Mikolov. Il devra donc passer prochainement dans le bureau de la directrice pour des fins d’interrogatoire afin de juger si oui ou non il sera déclaré coupable. Alors qu’une autre partie des habitants du centre opte pour l’option «trop lâche pour agir en homme, alors commettre un meurtre c’est une véritable farce». Le seul qui a complètement voulu défendre le docteur est Minaru, son protégé qui le vénère.

5) Qu'offririez-vous à la directrice pour son anniversaire?

Tout comme le directeur ont peut y voir une magnifique liste de cadeau, du moins pour ceux qui veulent bien lui en fournir. Nous avons donc eu droit à de belles propositions comme; une bouteille de vin Italien, une paire de lunette, un dessin, une bible, un chat, une soirée en bonne compagnie féminine, des cigares cubains, une fiesta, un museau ? , un vibrateur, des boules chinoises, une croisière autour du monde, Un gâteau érotique, un costume bien sexy en cuir, un Lewis attaché et un collier en doigt de poules et encore pleins d’autres suggestions du genre. Mais elle qu’est-ce qu’elle désire ? Personne ne l'a trouvé, la dame voudrait tout simplement posséder un cobaye.

6) Qui, selon vous, est le meurtrier d'Abrosyah?

C’est encore une fois unanime, le Dr. Dylan Amane serait le meurtrier du centre. Nous supposons ici que ce dernier devra rendre des comptes. Mais malgré tout le Dr. Brisebois reste parmi les suspects.


Nos besoins


Fonction : Scientifique, spécialiste en produit pharmaceutique
Langues : Japonais, Français & Anglais
Origine : Japonais
Âge : 29 ans

Caractère : Eiko n'est pas très grande et plutôt svelte. Ses cheveux sont vraiment longs lui arrivant un peu en bas des fesses et sont complètement raides. Cette jeune femme a cependant des allures nobles et distinguées. Son teint pâle ressort atrocement sous ses cheveux quasi noirs de jais. Farah a un regard perçant, voire presque doux, le magnifique bleu ciel qui colore ses yeux en est l'instigateur. La peau fine et délicate de cette belle créature donne un aspect de rêve, elle semble parfois quasi irréelle. Eiko est toujours vêtue de noir et parfois on pourrait presque croire qu'elle aime les vêtements trop grands pour sa taille. On n'y voit jamais ses mains et à peine le bout de ses pieds. Le visage impassible de cette jeune femme peut être rassurant autant qu'effrayant, mais encore la voix trop calme pourrait amplifier tout cela. Eiko se déplace toujours lentement et en douceur, jamais de mouvement brusque ni de sourire visant à dévoiler son côté plus sombre et en quête d'amusement, mais pour qui ? Cette belle femme pourrait être aussi appelée la veuve noire ce ne serait pas étonnant.

Apparence : Eiko n'est pas très grande et plutôt svelte. Ses cheveux sont vraiment longs,lui arrivant un peu en bas des fesses et sont complètement raides. Cette jeune femme a cependant des allures nobles et distinguées. Son teint pâle ressort atrocement sous ses cheveux quasi noirs de jais. Farah a un regard perçant, voire presque doux, le magnifique bleu ciel qui colore ses yeux en est l'instigateur. La peau fine et délicate de cette belle créature donne un aspect de rêve, elle semble parfois quasi irréelle. Eiko est toujours vêtue de noir et parfois on pourrait presque croire qu'elle aime les vêtements trop grands pour sa taille. On n'y voit jamais ses mains et à peine le bout de ses pieds. Le visage impassible de cette jeune femme peut être rassurant autant qu'effrayant, mais encore la voix trop calme pourrait amplifier tout cela. Eiko se déplace toujours lentement et en douceur, jamais de mouvement brusque ni de sourire visant à dévoiler son côté plus sombre et en quête d'amusement, mais pour qui ? Cette belle femme pourrait être aussi appelée la veuve noire ce ne serait pas étonnant.

Biographie : Eiko est d'origine japonaise, mais orpheline. Elle a été déposée devant les portes d'un orphelinat dès sa naissance. Elle a tout de même eu une enfance presque normale, si ce n'est son côté plus sombre qui semblait tout de même vouloir se manifester. Eiko était une brillante jeune fille, peut-être trop même. Les cours l'ennuyaient, car elle était toujours première de classe et souvent elle devait attendre après les autres étudiants. Donc pour passer le temps la jeune fille commença très tôt à lire des livres douteux pour son âge. Non il ne s'agissait pas de livres érotiques certes, mais des livres de sciences parlant d'expérimentations sur les humains, de nouveaux produits testés afin de travailler sur les maladies mentales. Elle suivait tout de très près depuis sa tendre enfance. Ce qui a bien entendu fait qu'elle ne s'était pas retrouvée avec une multitude d'ami(es) et que jamais personne ne l'a vraiment adopté non plus. Plus Eiko grandissait et plus elle savait ce qu'elle voulait faire de sa vie, jouer avec les produits pharmaceutiques, faire des expériences, jouer quoi. Puis, une nouvelle passion s'ajouta quand elle entendit parler que des tests étaient faits sur des cobayes humains pour enrayer la maladie mentale. Bien entendu tout cela semblait être que des rumeurs, mais pour Eiko qui fit des recherches tout s'éclaircit et la jeune ténébreuse postula pour le poste de scientifique dès la fin de ses cours. Elle fut rapidement prise avec une mention honorable dans son dossier et le caractère de cette jeune femme fut parfait. Eiko avait un brillant avenir en tant que membre du « Projet Abrosyah ». De plus, abandonner sa vie d'avant ne serait guère un problème de toute façon...


Les chroniques de Miss Stair
Sécurité!

Bien reposée et détendue, je reviens de mes vacances. Comme le disait cette charmante Nasty, j'ai fait une croisière captivante. Naturellement, elle crève de jalousie car elle, elle est restée derrière.

Ce mois-ci, à abrosyah, j'ai entendu dire qu'il y avait eu le meurtre de Lanarian Stanbek, une cobaye qui aurait eu la chance (ou la malchance) d'éviter le traitement de l'Abrosyah. La jeune fille a été retrouvée par le docteur Drake qui pensait qu'elle se retrouvait face au corps de son bien-aimé Alyosha. Alyosha qui, a toujours été le cobaye caché, un jeune individu jadis connu sous le nom de Dimitri. Celui-ci étant parti vers la fin du mois de février, la jeune américaine avait toute les raisons de s'inquiéter.

Des rumeurs courent que ladite demoiselle Drake est très populaire auprès de la gente masculine du centre Abrosyah. En effet, non seulement elle aurait séduit le docteur Thoru et le jeune Alyosha, mais Dylan Amane et Samael Vonktimilya seraient intéressés à plus amples rapprochements. Après tout, dans le sondage du mois, le Docteur Amane prétend qu'il s'agit de "mon Eleanor".

Évidemment, l'avidité du docteur Amane semble gargantuesque. Des rumeurs prétendent qu'il se serait emparé de Briana Roy, allant la chercher dans son appartement devant les yeux de Mihai.

Les yeux... c'est vide dit. Il paraît que Sebastian a fait installer un oeil cybernétique au jeune homme. Celui-ci servirait de caméra de surveillance mobile pour le chef de la sécurité.

Paraitrait aussi qu'Emil van Lender, n'acceptant pas la disparition de Kaziel, partirait pour un autre centre de la compagnie Neuropharma. Des mauvaises langues prétendent qu'il aurait eu une offre du tonnerre chez Biospec Inc, multinationale rivale de Neuropharma. Évidemment, je vous reviendrai avec plus de détails prochainement.

Parlant de Biospec Inc, une source d'information sûre nous annonce qu'ils ont sorti un traitement par cellule souche pour l'Alzheimer. Il serait peut-être temps d'envoyer des espion industriel dans leurs murs afin de découvrir cette nouvelle technologie intéressante, non?

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, nous sommes toujours avide de nouvelles informations, particulièrement la verrue nasale de DNS, celle-ci semble principalement à l'affut des potins juteux.

À la prochaine!

Miss Staire!


Statistiques & nous lier
Venez nous rejoindre si vous n'avez pas peur d'oublier qui vous êtes vraiment ...



Projet Abrosyah a présentement 50 membres ayant posté 8637 messages dans 632 sujets. Le dernier inscrit est Zaki.

Nous abritons présentement ; 17 sujets de laboratoires, 01 personnels de soutien, 03 personnel intervenant, 06 personnel de sécurité, 09 personnel médical, 07 chercheurs, 03 Personnels de direction & 03 comptes PNJ

Revenir en haut Aller en bas
Xodramm
Must-Pubeur
avatar








MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah   Jeu 12 Mai - 0:09

Neuropharma; Projet Abrosyah



Nouvelles d'Avril 2011



Bien le bonjour chers membres de notre petite communauté,

Tout d’abord je commencerais par une petite pensée pour ma très chère rivale Miss Staire, et puisqu’elle aborde si aimablement le thème de ma santé, je me fais un plaisir de la rassurer, je suis en pleine forme. Ce qui ne doit pas être son cas, j’ai entendu dire qu’elle s’était lancée dans la quête de sa jeunesse perdue… injection de botox (vu son côté old school), ou peut-être bien un lifting. Surement parce que le directeur les préfère jeunes… et blondes…

En parlant de notre indispensable direction, enfin, ils ont décidés de s’activer au sujet des affaires délicieusement sordides qui abondent ces dernier temps. Qui n’a pas encore reçu le billet doux de notre directrice bien-aimée ? Une invitation en tête à tête dans son bureau, pour un entretien… ou peut-être un interrogatoire. Ce serait l’occasion idéale de cuisiner les docteurs Brisebois, Amane, et leurs petits camarades, sans éveiller trop de soupçons au sein du personnel.

Et il était temps, meurtres disparitions louches, et j’en passe ! Et que fait donc la sulfureuse Docteur Drake, en dehors de ses cours d’anatomie approfondis ? On se pose la question, il est certain qu’à force de s’éparpiller en futilités sentimentales on perd en efficacité niveau concentration… Prenez garde messieurs ses filets sont aussi redoutables que ceux des légendaires sirènes. Et elle partage également leur goût pour le milieu aquatique avis aux amateurs de baignade...

Pour résumer, l’enquête stagne, et les ennuis s’accumulent, les couloirs du centre ne sont pas sûrs, n’en déplaise à ce cher Sebastian. Oh il paraitrait qu’il a trouvé le moyen de ramener le jeune fugueur « alyosha », c’est en tout cas en sa compagnie ce dernier a réintégré le centre. Ça fait toujours un disparu de moins, cependant pour un de retrouvé, combien seront irrémédiablement perdus ? Ils se frotteraient les mains chez Biospec inc. s’ils savaient le nombre impressionnant de défaillances que rencontre le projet Abrosyah… enfin bien sûr ils sont probablement déjà au courant… de nos jours l’espionnage est un jeu d’enfant.

D’ailleurs puisqu’on aborde le sujet de la concurrence, autant revenir sur le « départ » de Van Landers, il est partit comme un voleur, ce qui d’ailleurs ne me surprendrait guère. Étrange ces rumeurs concernant son embauche immédiate chez Biospec… Mon petit doigt me dit que ça ressemble à une récompense pour service rendu, quoi de mieux qu’un agent de la sécurité pour collecter des informations confidentielles et les fournir au plus offrant ? Je pari qu’il n’a pas quitté le centre les mains vides, sans compter les alarmes qui se sont déclenchées peu avant qu’il franchisse les portes. n'oublions pas non plus le sujet "Kaziel" au dernière nouvelle avant sa disparition ce dernier semblait assez proche de Landers !

M’est avis que tout ça ne présage rien de bon, court-circuit dans le système d’alarme… mon œil ! Encore un mensonge, il faut croire qu’on nous prend, pour des imbéciles, s’ils pensent que tout le monde avale leurs petites histoires sans rien dire, ils peuvent se mettre le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Moi DNS je veille, et je compte bien continuer à mettre en lumière ces petites choses qu’ils essaient de cacher…

Gardez les yeux et les oreilles bien ouvertes, gardez aussi votre spray de gaz lacrimo sous la main, et surtout n’hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires je sais que vous êtes toujours nombreux à visiter mon blog (darkandnastysecrets.blogspot.com).

On se retrouve très bientôt pour de nouvelles informations qui sans vouloir me vanter sont plus fiables que les fables que la direction utilise pour vous endormir !
Votre dévouée DNS.




LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 52 membres ayant posté 5607 messages dans 455 sujets. Le dernier inscrit est Rafael Vasquez

Nous abritons présentement ; 14 sujets de laboratoires, 01 personnels de soutien, 03 personnel intervenant, 06 personnel de sécurité, 08 personnel médical, 07 chercheurs, 03 Direction d'Abrosyah & 04 comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Xodramm
Must-Pubeur
avatar








MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah   Mar 12 Juil - 2:58

Neuropharma; Projet Abrosyah - Nouvelles de Juin




Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Faith Deschamps & Zack
Modo : Samael Vonktimilya & Alice Morency

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune publique. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.

Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté. Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.



Nous félicitons Zack pour son titre d'Admin tout nouvellement acquis ainsi qu'Alice Morency qui devient notre nouvelle modératrice.

Finalement, nous avons plusieurs personnages Pré définis disponibles qui ne demandent qu'à trouver un joueur qui voudra bien les adopter. Veuillez prendre note que le groupe des médecins est fermé pour l'instant. Toutefois, nous recherchons des psychologues ou psychiatres en mesure de s'occuper de la santé mentale de nos chers patients.



BULLETIN DE L'ABROSYAH

MESSAGE IMPORTANT DES DIRECTEURS :

De: La direction direction@neuropharma.com
A: [mail groupé] liste/Personnel

Chers employés,

Ceci est une annonce officielle de la direction, en raison d’entorses répétées à l’encontre du règlement intérieur du centre nous avons décidés de faire preuve de fermeté. Suite à la série d’entretiens individuels effectués récemment nous avons été contraints de prendre certaines mesures.

Nous vous informons donc que des sanctions disciplinaires ont été imposées aux docteurs Amane et Brisebois. Ce dernier se voit démis de son poste de chef du service médical, ce rôle sera désormais assuré par le docteur Morency. Tous deux seront tenus d’effectuer certains travaux dans l’intérêt général du centre. Le docteur Amane verra ses accès restreints pour un certain temps, et est également sujet à une enquête interne dans le but d’éclaircir une fois pour toute le climat de suspicion qui règne dans le complexe et qui nuit gravement à l’ambiance de travail.

Nous vous prions de bien vouloir prendre note de ces informations.
Bonne journée à tous.

La direction.


Sondage du mois

C'est avec grand plaisir que le Comité Social revient en force avec le sondage du mois de juin 2024!

À ce sujet, nous vous remercions, d'être venus le samedi le 11 juin au cocktail de bienvenue dans nos nouveaux locaux, situés à côté des ascenseurs dans l'aile Est du premier sous-sol.

Comme toujours, vous pouvez répondre par courrier électronique ou directement à la main sur les feuilles laissées à cet effet près du tableau d'affichage.



• Qui éliriez-vous Miss Neuropharma, toutes femmes confondues, patientes et employées?

La lutte a été chaude, un petit combat entre Eleanor Drake et Briana Roy s’est déroulé durant ce sondage. Certains ont choisi miss Drake pour son côté sexy et d’autres surement parce qu’elle est joyeuse et conviviale. Toujours active. Pour ce qui est de miss Roy, c’est à ce demander si c’est son joli corps qui lui accorde ce mérite ou si c’est parce que sa personnalité attire autant de sympathie. Finalement la poitrine parfaite de miss Roy a gagné sur la convivialité de miss Drake par une voix. Miss Roy est donc Miss Abrosyah 2024.

• Qui éliriez-vous Monsieur Neuropharma tous hommes confondus, patients et employés?

Contrairement aux demoiselles du centre, départager Mister Abrosyah a été beaucoup moins serré. La majorité a voté pour Sebastian, le responsable de la sécurité. Certains l'ont élu en raison de son efficacité, d’autres comme Mihai voient-en lui un genre de super héro (décidément ce cobaye restera toujours aussi enfantin), et quoiqu'il en soit, il faut dire qu'il est plutôt pas mal.

• Selon vous, qui fait parti du Comité Social?

Mis à part ceux qui croient que seules des personnes qui devrait s'acheter une vie on autant de temps à perdre, les autres ont prit le temps de nous fournir leurs hypothèses sur la formation du comité social. Si on en croit leur propos Miss Roy, la Dre. Morency et Miss Deschamps font assurément partie du comité social. La Dre. Drake fait également partie des noms cités à l’occasion. On envisage aussi l'implication des membres de la direction. Nous avons également eu droit à des propositions plutôt farfelues comme le Dr. Thoru, Amane et d’autres visages plutôt inconnus du centre. Mais qui est la tête pensante du comité ? Est-ce que ces noms sont réellement les bons ? On ne vous le dira pas...

• Qui, en réalité, se cache derrière Miss Staire?

Sachant que Miss Staire est un peu la commère du village, ou du centre dans le cas présent, il est curieux de voir le résultat. La sirène du centre Briana, remporterait les sondages. Reste à savoir si les habitants ont visé juste ou pas. Dans les nominations nous avons eu plusieurs personnes qui supposent que Miss Staire puisse être le directeur ou la directrice. D’autres croient même qu’il s’agit du responsable de la sécurité, c’est fou comment les gens peuvent avoir de l’imagination.

Et pour finir:

• Qui, à votre avis, est DNS?

À l’exception de la direction qui encore une fois se retrouve sous le feu des projecteurs nous avons plusieurs égalités. Notamment Charles Brisebois, Faith Deschamps & Sebastian. C’est étrange l’opinion des gens parfois. Ce qui nous amène à se demander encore plus qui est DNS. Nous aurons peut-être droit à une véritable réponse un jour qui sait.



CHRONIQUES DE DNS

Bonjour, bonjour,

Me revoila, DNS la petite voix qui égaye le quotidien morne de ce centre lugubre ! Nous sommes tous enchantés de savoir que miss Staire avait assez de poitrine pour s’en faire enlever, c’est comme les montgolfières remarquez, pour pouvoir prendre de la hauteur, faut lâcher du lest… Enfin il a certains cas désespérés qui ne s’élèveront jamais, la loi de la gravité est parfois si cruelle !

Vous avez entendu ça, le comité sociale vient d’avoir un local officiel, une pièce inoccupée, normal pour un comité invisible. Sérieusement, ça se veut « social » et ça reste anonyme, c’est quand pas cohérent. Oui, je sais, certains vont dire, mais ce sont des employés du centre ils sont occupés à travailler gnagnagna ! Mon œil, quand on a du travail par-dessus la tête on ne perd du temps à inventer des sondages d’un intérêt très discutable tous les mois ! Je serais curieuse de savoir combien d’employés dans le centre prennent la peine de répondre à leur questionnaire, allez ne soyez pas timide, je vous invite à commenter ce message sur mon blog en répondant honnêtement. Après tout moi aussi j’ai bien le droit de faire mon petit sondage !

Nouvelle autrement plus intéressante, tous ceux qui ont eu le malheur de se trouver au troisième sous-sol ce jour là savent de quoi je parle, mais quel est ce centre où on ne peut même pas se fier aux systèmes de verrouillages des cellules d’isolements ? Cela dit, il paraitrait que cet incident aurait permis de retrouver mademoiselle Roy, vous ne le saviez pas ? Mais j’ai encore mieux, d’après ce que j’ai pu entendre elle serait dans un état critique bien à l’abri des indiscret dans une salle de l’infirmerie. Certes elle n’est pas la seule à se retrouver là-bas après avoir été agressée ce jour-là ! Il faut croire qu’être blonde c’est dangereux par les temps qui courent ! On peut au moins souligner l’intervention rapide et plutôt efficace du service de sécurité.

Et là, je vous le donne en mille, vous l’avez tous reçu, ce petit mail de la direction ! « .. éclaircir une fois pour toute le climat de suspicion qui règne dans le complexe et qui nuit gravement à l’ambiance de travail. ». Si ce n’est pas une blague pour moi ça y ressemble ! Évidemment, Amane va se faire surveiller, il le faut bien, trop de monde commence à se méfier de cet inquiétant personnage ! Et comme on s’en doute ça ne servira à rien, à moins d’être le dernier des imbéciles, personne ne connait d’actes répréhensible quand il se sait observé… Ça ne va rien éclaircir du tout si vous voulez mon avis, on nous prend encore pour des idiots.

Enfin il sera tout de même amusant de voir Amane et Brisebois se plier à des corvées qui j’en suis certaines les enchanteront. Il paraitrait qu’ils vont participer à des ateliers du genre sur la maîtrise de soi et autre sujet tout aussi fascinant. C’est le Docteur Morency qui doit être heureuse de son nouveau titre, et des avantages qui vont avec, quoique connaissant la personne elle doit plutôt être en train de s’angoisser. Et je parie que tout comme moi vous vous demandez où elle peut se trouver ses tenues ! Combien vous connaissez de gens qui sortent d’un manuel d’histoire ? Espérons que la petite colombe ne se fasse pas dévorée par les rapaces, cela ennuierait surement ce brave Otcherekto. On m’a dit qu’ils étaient ensemble, n’est-ce pas mignon ?

Tout cela commence à former un bien étrange puzzle, des meurtres, des accidents, des sanctions futiles, et pendant ce temps on se préoccupe de fournir un local pour un comité de figuration… Chez moi ça s’appelle cacher la misère. Entre incompétence, personnel plus que suspect, et une direction qui tourne son regard quand ça l’arrange on n’est pas près de savoir le fin mot de l‘histoire.

Ça ira pour aujourd’hui, n’oubliez pas, mon blog : darkandnastysecrets.blogspot.com est toujours à votre disposition pour mon petit sondage et pour recueillir vos rumeurs. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte, à la prochaine !

Votre dévouée DNS.


LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 52 membres ayant posté 6444 messages dans 488 sujets. Le dernier inscrit est Arzachel HaustrateIl.

Nous abritons présentement ; 14 sujets de laboratoires, 04 personnels de soutien, 04 personnel intervenant, 06 personnel de sécurité, 08 personnel médical, 06 chercheurs, 02 Direction d'Abrosyah & 04 comptes PNJ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: Neuropharma ; Projet Abrosyah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neuropharma ; Projet Abrosyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon dernier projet
» [PROJET] Jeu de Plateforme - Commentaires
» 3D pour un projet en Stage
» Problème création projet !!
» Puis-je mener ce projet a bout ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must-Pub :: Must-Publicités :: RPG :: Autres - Divers-
Sauter vers:  
Soutien à :
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit