Must-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon site web : Les dragons slid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragon
Must-Novice
dragon








Mon site web : Les dragons slid Empty
MessageSujet: Mon site web : Les dragons slid   Mon site web : Les dragons slid I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:31

Arrow Nom de votre site : Les dragons slid

Arrow Mini bannière 468*60px : Mon site web : Les dragons slid Mini_banniere_news_46060

Arrow Vos statiques :
Messages2125Messages par jour4.67
Nombre de sujets197Sujets par jour0.43
Nombre d'utilisateurs11Utilisateurs par jour0.02
Ouverture du forumMar 19 Jan 2010 - 23:49Taille du répertoire des Avatars467.92 Ko

Arrow [bVvos nouvelles - Petite description[/b]
Salut à toutes et tous,
Ce forum est basé sur le jeu de Need for Speed Hot pursuit mais il y à aussi des anexes à côté également.
Donc ce forum n'est pas que constitué que sur le jeu de Need for Speed, nous avons aussi un peut de discussion et aussi une petite partie de graphisme et jeu mais dont vous n'avez pas encore accès. Donc ce forum est fait pour faire des rencontres de personnes qui jouent sur ce jeu en ligne, mais aussi pour nous permettre de réunir les membres jouent à ce jeu. Afin de permettre de faire des stratégies de jeu etc... Ceci dit pour y avoir accès il vous suffit de faire une demande dans ce forum. Voilà pour ce qui est de cette description, ci vous avez des questions je suis à votre service et je m'efforcerai de répondre au mieux et le plus rapidement possible.
Mick le Dragon.

Arrow Lien de votre forum : http://les-dragons-slid.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon site web : Les dragons slid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Site d'aide en refinancement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must-Pub :: Must-Publicités :: Vos sites-
Sauter vers:  
Soutien à :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com