Must-Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xodramm
Must-Pubeur
Xodramm








Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Empty
MessageSujet: Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+)   Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:04


Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Bannpub
INFORMATIONS IMPORTANTES:
Date de Création: 01 Mai 2011
Équipe administrative: Maître de Velvet Rose (Fondo), Mikhaïl Ilaïev, Yulian Vladislav, Yasha Valyn & Elios Syvatoslav (Admin)
Avertissement: Forum Yaoi 18+

PRÉSENTATION


Azarov, sud de la Russie.

Il est de ces pays aux conditions climatiques si rudes que nul ne s'aventurerait à penser que les hommes puissent se montrer plus froids encore que Dame Nature, et pourtant ... . Terre de neige et de vent, la Russie est également un décor de rêve pour les nombreuses familles mafieuses qui ont su y tirer leurs épingles du jeu, et il en est une qui a su trouver L'idée avec un grand ''I'', l'idée qui pourrait la hisser au dessus des autres afin d'assurer sa prospérité et sa domination.

Les cabarets. Lieux de tous les divertissements, refuge des arts et des beautés. La simple évocation d'un tel établissement pouvait faire tourner bien des têtes - tant chez les riches que chez les plus modestes - et Aleksandr Ilaïev décida donc un beau jour de lancer cette folle entreprise afin d'assouvir ses envies artistiques ... mais également afin d'y dissimuler son trafic de prostitution. Après tout, quelle meilleure place pour les Muses que celle aux côtés des artistes ? Ceux-ci ne tardèrent d'ailleurs pas à affluer de toutes la Russie - voire même des pays voisins - lorsque le Velvet Rose ouvrit ses portes, et le patriarche de la famille Ilaïev fut ainsi comblé.

Les années qui s'écoulèrent ne firent d'ailleurs que renforcer la renommée du cabaret, et de modeste ville, Azarov devint rapidement une véritable métropole grouillant d'activités légales ou illégales. Plaque tournante de bon nombre de trafics en tout genre de part sa position géographique avantagées, elle devint ainsi une ville convoitée par beaucoup, mais la famille Ilaïev ne fut jamais détrônée par qui que ce soit. Ni mafia, ni police. Aleksandr puis Ivan, son fils, eurent ainsi à cœur de défendre et faire fructifier les intérêts de la famille, et lorsque Mikhaïl prit la place de son père, il se retrouva donc avec un héritage ô combien important.

La famille, le Velvet Rose, les trafics, ... autant d'atouts qu'il sut également gérer d'une main de maître, et Azarov est donc actuellement sous sa coupe.

Habitants d'un jour ou de toujours, venez donc rejoindre cette sombre ville qui regorge bien des secrets mais surtout ... n'oubliez pas de vous méfier des ombres.

LIENS IMPORTANTS




  • Contexte du Velvet Rose

  • Groupes de jeu

  • Guide du nouveau joueur

  • Pré requis des métiers

  • Les pré définis

  • Nos crédits

  • Chartes de Velvet Rose

  • Nous lier




NOUS REJOINDRE

Venez découvrir la vie dans le Cabaret Velvet Rose

Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Logo468x60

Revenir en haut Aller en bas
Xodramm
Must-Pubeur
Xodramm








Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+)   Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:10


Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Bannpub
INFORMATIONS IMPORTANTES:
Date de Création: 01 Mai 2011
Équipe administrative: Maître de Velvet Rose (Fondo), Mikhaïl Ilaïev, Yulian Vladislav, Yasha Valyn & Elios Syvatoslav (Admin)
Avertissement: Forum Yaoi 18+

PRÉSENTATION


Azarov, sud de la Russie.

Il est de ces pays aux conditions climatiques si rudes que nul ne s'aventurerait à penser que les hommes puissent se montrer plus froids encore que Dame Nature, et pourtant ... . Terre de neige et de vent, la Russie est également un décor de rêve pour les nombreuses familles mafieuses qui ont su y tirer leurs épingles du jeu, et il en est une qui a su trouver L'idée avec un grand ''I'', l'idée qui pourrait la hisser au dessus des autres afin d'assurer sa prospérité et sa domination.

Les cabarets. Lieux de tous les divertissements, refuge des arts et des beautés. La simple évocation d'un tel établissement pouvait faire tourner bien des têtes - tant chez les riches que chez les plus modestes - et Aleksandr Ilaïev décida donc un beau jour de lancer cette folle entreprise afin d'assouvir ses envies artistiques ... mais également afin d'y dissimuler son trafic de prostitution. Après tout, quelle meilleure place pour les Muses que celle aux côtés des artistes ? Ceux-ci ne tardèrent d'ailleurs pas à affluer de toutes la Russie - voire même des pays voisins - lorsque le Velvet Rose ouvrit ses portes, et le patriarche de la famille Ilaïev fut ainsi comblé.

Les années qui s'écoulèrent ne firent d'ailleurs que renforcer la renommée du cabaret, et de modeste ville, Azarov devint rapidement une véritable métropole grouillant d'activités légales ou illégales. Plaque tournante de bon nombre de trafics en tout genre de part sa position géographique avantagées, elle devint ainsi une ville convoitée par beaucoup, mais la famille Ilaïev ne fut jamais détrônée par qui que ce soit. Ni mafia, ni police. Aleksandr puis Ivan, son fils, eurent ainsi à cœur de défendre et faire fructifier les intérêts de la famille, et lorsque Mikhaïl prit la place de son père, il se retrouva donc avec un héritage ô combien important.

La famille, le Velvet Rose, les trafics, ... autant d'atouts qu'il sut également gérer d'une main de maître, et Azarov est donc actuellement sous sa coupe.

Habitants d'un jour ou de toujours, venez donc rejoindre cette sombre ville qui regorge bien des secrets mais surtout ... n'oubliez pas de vous méfier des ombres.

NOUVELLES DU FORUM


Bonjour à vous,

En tant que maître absolu et omniscient des lieux, je me fais une joie de vous parler un peu de la délicieuse cité d’Azarov. C’est un endroit que je trouve divertissant, du moins il l’est quand on a le loisir de le contempler de haut, tel un enfant jouant avec une fourmilière, j’observe, et parfois je remue un peu le tout de la pointe de ma canne.

Ces derniers temps je suis de bonne humeur, on dirait bien que de nouvelles personnes intéressantes ont fait leur apparition sur mon terrain de jeu. Beaucoup appartiennent au clan Ilaïev, la mafia, quelle histoire, mais sans méchants à quoi servirait la police ? J’aime beaucoup les voir jouer au chat et à la souris, ou plutôt au chat qui tourne en rond pour se mordre la queue. Pour le moment la partie est un peu déséquilibrée, la balance penche en faveur des «vilains », espérons que le vent tourne et que les « gentils » se renforcent, sinon tout cela perdra beaucoup en intérêt.

Au milieu de ce manège sans fin les autres habitants tentent de trouver leur place, citoyens lambdas, ou bien artistes. Leurs vies sont un peu moins passionnantes, en tout cas la plupart du temps, cependant il arrive que je pose mon regard sur eux aussi. Comme l’autre soir, quelle naïveté pour un étudiant gringalet et étranger de surcroit, de se promener seul le soir aux abords de l’université. Peut-être que ce Minato avait dans l’idée qu’il n’y a pas plus sûr qu’un campus, le voilà maintenant averti, une chance pour lui cette fois, que ce rouquin qui passait par là soit intervenu.

Il n’aurait été qu’une victime de plus, comme tant d’autres, comme ses jolies petites choses, les ravissants bibelots que sont les muses de la famille Ilaïev. A défaut d’être une source d’inspiration, il s’agit toujours d’une source de revenu, pauvre créatures livrées en pâture à la bassesse humaine. Je m’apitoierais presque sur leur sort, presque, parce qu’il faut bien le dire, certains ont le don de m'amuser. Surtout ceux qui viennent d’arriver et qui sont encore plein d’orgueil et d’illusion, ou bien ceux qui n’ont pas l’air de comprendre, ils sont si pathétiquement distrayants que ce serait dommage de ne pas poser un œil sur leurs petites mésaventures.

Enfin, mon seul regret serait que la ville d’Azarov est tout de même un peu calme en ce moment, peut-être que l’arrivé de l’été activera un peu la fourmilière, je le souhaite vivement dans l’intérêt des fourmis. Qui sait ce que je pourrais faire pour me distraire si l’observation me lasse.
Le seul et unique maître d'Azarov.



STATISTIQUES & NOUS REJOINDRE

Venez découvrir la vie dans le Cabaret Velvet Rose

Le Cabaret Velvet Rose présentement 21 membres ayant posté 762 messages dans 117 sujets. Le dernier inscrit est Spécial Best'RPG.

Nous abritons présentement ; 03 Muses, 06 Famille Ilaïev, 01 Civils, 02 Forces policières, 01 Artistes, 02 PNJ & 04 en processus de validation.
Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Logo468x60

Revenir en haut Aller en bas
Xodramm
Must-Pubeur
Xodramm








Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+)   Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:08


Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Bannpub
INFORMATIONS IMPORTANTES:
Date de Création: 01 Mai 2011
Équipe administrative: Maître de Velvet Rose (Fondo), Mikhaïl Ilaïev, Yulian Vladislav, Yasha Valyn & Elios Syvatoslav (Admin)
Avertissement: Forum Hentai à orientation Yaoi 18+ & 10 lignes demandés par RP.

PRÉSENTATION


Azarov, sud de la Russie.

Il est de ces pays aux conditions climatiques si rudes que nul ne s'aventurerait à penser que les hommes puissent se montrer plus froids encore que Dame Nature, et pourtant ... . Terre de neige et de vent, la Russie est également un décor de rêve pour les nombreuses familles mafieuses qui ont su y tirer leurs épingles du jeu, et il en est une qui a su trouver L'idée avec un grand ''I'', l'idée qui pourrait la hisser au dessus des autres afin d'assurer sa prospérité et sa domination.

Les cabarets. Lieux de tous les divertissements, refuge des arts et des beautés. La simple évocation d'un tel établissement pouvait faire tourner bien des têtes - tant chez les riches que chez les plus modestes - et Aleksandr Ilaïev décida donc un beau jour de lancer cette folle entreprise afin d'assouvir ses envies artistiques ... mais également afin d'y dissimuler son trafic de prostitution. Après tout, quelle meilleure place pour les Muses que celle aux côtés des artistes ? Ceux-ci ne tardèrent d'ailleurs pas à affluer de toutes la Russie - voire même des pays voisins - lorsque le Velvet Rose ouvrit ses portes, et le patriarche de la famille Ilaïev fut ainsi comblé.

Les années qui s'écoulèrent ne firent d'ailleurs que renforcer la renommée du cabaret, et de modeste ville, Azarov devint rapidement une véritable métropole grouillant d'activités légales ou illégales. Plaque tournante de bon nombre de trafics en tout genre de part sa position géographique avantagées, elle devint ainsi une ville convoitée par beaucoup, mais la famille Ilaïev ne fut jamais détrônée par qui que ce soit. Ni mafia, ni police. Aleksandr puis Ivan, son fils, eurent ainsi à cœur de défendre et faire fructifier les intérêts de la famille, et lorsque Mikhaïl prit la place de son père, il se retrouva donc avec un héritage ô combien important.

La famille, le Velvet Rose, les trafics, ... autant d'atouts qu'il sut également gérer d'une main de maître, et Azarov est donc actuellement sous sa coupe.

Habitants d'un jour ou de toujours, venez donc rejoindre cette sombre ville qui regorge bien des secrets mais surtout ... n'oubliez pas de vous méfier des ombres.

NOUVELLES DU FORUM


Bonjour à vous,

Entendez-vous le vent ? Entendez-vous cette petite voix qui vient susurrer milles promesses à vos oreilles pour vous attirer vers la blanche Russie et son joyaux Azarov ? Peut-être n'y avez-vous pas été sensible ou alors que vos âmes ont résisté de toute leur force à cette tentation, mais certains y ont cédé pour mon plus grand bonheur. Quelle joie en effet pour un berger que de voir son troupeau s'agrandir, et ces toutes nouvelles brebis égarées sont tout à fait délicieuses !

L'appel de la Famille aura en effet était plus fort pour le jeune Vitaly - qui à la manière d'Ulysse a enfin rejoint sa mère patrie - et ses voyages de par le monde viennent tout juste de s'achever devant une assiette de Pelmeni et un verre de Żubrówka partagés avec Piotr Ilaïev, son oncle et actuel patriarche de la Famille. Joachim du Bellay n'aurait pu qu'acclamer son retour, et nul doute que les connaissances de ce jeune homme seront bien utiles afin de lui permettre de relancer les trafics sur Azarov.

Pensez-vous que les Muses se sentiront vexés de ne plus être la seule marchandise soigneusement distillée par la Mafia ? Moi, il me tarde de le découvrir ... .

Les Muses ... ces petits animaux de compagnie sont décidément toujours aussi amusants à contempler, et mon regard a justement trouver un fruit défend dans lequel bon nombre de clients vont souhaiter croquer. Yuliann Vladislav ... sa beauté n'a d'égal que sa pureté, alors hâtez-vous si vous voulez profiter de ce trésor qu'il n'est possible de posséder qu'une seule fois !

Mais que fait la police pour lutter contre toute cette ignominie qui dirige la ville me direz-vous. Et bien je vous répondrais que la police se fait discrète pour l'heure. Infiltration, traque de l'information, surveillance ... ces braves forces de l'ordre dirigées par le commissaire Maxim Belov se mettent lentement mais surement en place. Il me tarde tant qu'un coup de pied soit donné dans cette mafieuse fourmilière afin que tous s'agitent enfin ... .

N'hésitez donc plus à nous rejoindre et venez oublier vos scrupules dans les bras tentateurs de nos Muses ou dans les folles soirées organisées au Velvet Rose. Vous ne le regretterez pas, je vous le garantis !
Le seul et unique maître d'Azarov.



STATISTIQUES & NOUS REJOINDRE

Venez découvrir la vie dans le Cabaret Velvet Rose

Le Cabaret Velvet Rose présentement 29 membres ayant posté 1313 messages dans 174 sujets. Le dernier inscrit est Lucjan Meisel.

Nous abritons présentement ; 03 Muses, 06 Famille Ilaïev, 01 Civils, 03 Forces policières, 01 Artistes, 01 Affiliés, 02 PNJ & 10 en processus de validation.

Nous signalons que nous avons besoin de Civils et de Muses ^^
Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Logo468x60

Revenir en haut Aller en bas
Xodramm
Must-Pubeur
Xodramm








Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+)   Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:57


Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Bannpub
INFORMATIONS IMPORTANTES:
Date de Création: 01 Mai 2011
Équipe administrative: Maître de Velvet Rose (Fondo), Mikhaïl Ilaïev, Yulian Vladislav, Yasha Valyn & Elios Syvatoslav (Admin)
Avertissement: Forum Hentai à orientation Yaoi 18+ & 10 lignes demandés par RP.

PRÉSENTATION


Azarov, sud de la Russie.

Il est de ces pays aux conditions climatiques si rudes que nul ne s'aventurerait à penser que les hommes puissent se montrer plus froids encore que Dame Nature, et pourtant ... . Terre de neige et de vent, la Russie est également un décor de rêve pour les nombreuses familles mafieuses qui ont su y tirer leurs épingles du jeu, et il en est une qui a su trouver L'idée avec un grand ''I'', l'idée qui pourrait la hisser au dessus des autres afin d'assurer sa prospérité et sa domination.

Les cabarets. Lieux de tous les divertissements, refuge des arts et des beautés. La simple évocation d'un tel établissement pouvait faire tourner bien des têtes - tant chez les riches que chez les plus modestes - et Aleksandr Ilaïev décida donc un beau jour de lancer cette folle entreprise afin d'assouvir ses envies artistiques ... mais également afin d'y dissimuler son trafic de prostitution. Après tout, quelle meilleure place pour les Muses que celle aux côtés des artistes ? Ceux-ci ne tardèrent d'ailleurs pas à affluer de toutes la Russie - voire même des pays voisins - lorsque le Velvet Rose ouvrit ses portes, et le patriarche de la famille Ilaïev fut ainsi comblé.

Les années qui s'écoulèrent ne firent d'ailleurs que renforcer la renommée du cabaret, et de modeste ville, Azarov devint rapidement une véritable métropole grouillant d'activités légales ou illégales. Plaque tournante de bon nombre de trafics en tout genre de part sa position géographique avantagées, elle devint ainsi une ville convoitée par beaucoup, mais la famille Ilaïev ne fut jamais détrônée par qui que ce soit. Ni mafia, ni police. Aleksandr puis Ivan, son fils, eurent ainsi à cœur de défendre et faire fructifier les intérêts de la famille, et lorsque Mikhaïl prit la place de son père, il se retrouva donc avec un héritage ô combien important.

La famille, le Velvet Rose, les trafics, ... autant d'atouts qu'il sut également gérer d'une main de maître, et Azarov est donc actuellement sous sa coupe.

Habitants d'un jour ou de toujours, venez donc rejoindre cette sombre ville qui regorge bien des secrets mais surtout ... n'oubliez pas de vous méfier des ombres.

NOUVELLES DU FORUM


Bonjour à vous tous, mes chers amis.

Vous souvenez-vous de cette charmante petite Muse dont je vous avais parlé le mois dernier ? De cette délicate friandise encore chaste et délicieusement vierge, de ce petit bonbon que bon nombre de personnes rêvaient de déguster non sans une certaine gourmandise ? Sasha (alias Yuliann) ... ce simple prénom n'attire-t-il pas votre attention tant sa musicalité est agréable à l'oreille ?

Quoi qu'il en soit, cette jolie poupée a finalement trouvé acquéreur dans l'une des chambres cossues du Velvet Rose, mais cette soirée ne restera pas éternellement gravée dans la mémoire de ce client ! Après tout, qui aurait pu s'aventurer à croire que cette délicate créature se rebellerait et fuirait comme un lapin à travers les couloirs ? De toutes façons, les protagonistes de cette histoire se seraient bien passés d'un tel rebondissement, et c'est désormais à Noam de gérer cette crise au mieux de ses moyens. Un flic infiltré gérant les états d'âme d'une muse, amusant n'est-ce pas ? Moi, j'attends avec impatience de me délecter de ce qui va suivre ... .

Mais apprenons la patience et détournons notre regard sur un duo plutôt atypique prenant actuellement place sur la scène du cabaret : Karp et Lucjan. Le contorsionniste et le musicien. L'espoir et la volonté de toujours s'améliorer face à la rigueur et au sérieux de l'artiste. Nul doute que ces deux-là tireront avantage de cette collaboration et en ressortiront grandis, et il me tarde d'ors et déjà d'assister à ces numéros qui s'annoncent d'une qualité incomparable.

Mais attendez, je ne vous ai pas tout dit !

Je suis persuadé de ne rien vous apprendre en vous disant que la place d'un chef est toujours désirée ardemment par tous ses suivants rêvant de pouvoir, et Azarov ne fait nullement exception à cette règle. Et justement, des rumeurs courent quant à la santé de Mikhaïl Ilaïev ... . Le chef de la Famille serait apparemment affaibli ces derniers temps, aussi les chiens guettent-ils la curée avec la plus grande des attentions. Moi aussi me direz-vous, mais admettez que ce serait là un événement extrêmement divertissant !

Patience donc, l'avenir nous réserve bien des surprises ô combien croustillantes et il ne tient qu'à vous d'en changer le court par votre présence.

N'hésitez donc plus à nous rejoindre et venez oublier vos scrupules dans les bras tentateurs de nos Muses ou dans les folles soirées organisées au Velvet Rose. Vous ne le regretterez pas, je vous le garanti !
Le seul et unique maître d'Azarov.



STATISTIQUES & NOUS REJOINDRE

Venez découvrir la vie dans le Cabaret Velvet Rose

Le Cabaret Velvet Rose présentement 29 membres ayant posté 1678 messages dans 217 sujets. Le dernier inscrit est Aleksander Romansky.

Nous abritons présentement ; 04 Muses, 06 Famille Ilaïev, 01 Civils, 03 Forces policières, 04 Artistes, 02 Affiliés, 02 PNJ & 05 en processus de validation.

Nous signalons que nous avons besoin de Civils et de Muses ^^
Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Logo468x60

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) Empty
MessageSujet: Re: Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+)   Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabaret Velvet Rose (Yaoi18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cabaret Velvet Rose recherche des amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must-Pub :: Must-Publicités :: RPG :: Autres - Divers-
Sauter vers:  
Soutien à :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit